A voir également:
- Problème de démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
2 réponses
Bjr
il faut faire un nettoyage du registre. C'est un fichier que ton antivirus a supprimé. Apres nettoyage, le message ne reapparaitra plus
il faut faire un nettoyage du registre. C'est un fichier que ton antivirus a supprimé. Apres nettoyage, le message ne reapparaitra plus
Bonjour,
Tu vas dans le menu démarer, puis executer.
Tu tape msconfig et tu vas dans l'onglet démarage et tu cherche la ligne qui correspond à ce fichier (surement une install qui se lance au démarage).
Tu déchoche pour qu'il ne se lance plus et tu redemmare.
Le message ne doit plus apparaitre.
Bonne journée
Tu vas dans le menu démarer, puis executer.
Tu tape msconfig et tu vas dans l'onglet démarage et tu cherche la ligne qui correspond à ce fichier (surement une install qui se lance au démarage).
Tu déchoche pour qu'il ne se lance plus et tu redemmare.
Le message ne doit plus apparaitre.
Bonne journée
je te remercie de cette réponse rapide mon problème d'affichage est résolu .
Je voudrai savoir si le fait de décocher les messages d'erreurs résoud le problème qu'il ma signalé soit le DLL introuvable.
Aussi j'avais attrapé un virus mais maintenant je trouve que mes recherche sur internet son tres tres lentent lors de la recherche de HTTP et lorque je fais des jeux en ligne ma souris est tres lent a réagir que faire alors que j'ai téléchargé adblocker pour les pub et apres son intervention pour détruire tous les cookie, pub pop virus etc... j'ai installé MECANIQUE 7 pour réparer mon système ayant cette lenteur même lors du démarage de nos sessions j'ai pourtant un antivirus Bitdéfenderpro donc je demande comment faire pour retrouver la rapidité de recherche car pourtant mon indice est de 4.6
Que faire ?