Photos perdues

patagonia44 Messages postés 50 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai tout à coup une frayeur... il me semble avoir perdu toutes mes photos !!! j'ai eu ce soucis il ya a peu de temps, mais les ai finalement retrouvées qq part.

J'ai acheté récemment un pc portable avec w vista, et suis un peu larguée. Il semble y avoir plusieurs disques durs, est-ce possible ? des sauvegardes régulières se font-elles sur disque F ? si c'est le cas, j'ai effectué une sauvegarde le 110 juillet peut être pourrais-je récupérer mes photos !!
Sinon, comment cela peut-il être possible ? Je ne les retrouve pas en faisant une recherche.

y-a-t-il un moyen pour les retrouver qq part ??

Merci davance.
cordialement
A voir également:

11 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

0
Utilisateur anonyme

salut

ouvre le poste de travail ( ordinateur ) et fait une recherche, avec un nom d'une photo ou *.jpg ( selon format de tes photos ! ), si tu trouve rien, c'est qu'elles ont éte effacée, dans ce cas, essaie un soft qui s'appelle easy recovery, il m'a permis de récupérer un tas de photos effacées par mégarde sur une carte SD...
0
patagonia44 Messages postés 50 Statut Membre 1

merci Bernard,

j'ai essayé de télécharger la version gratuite d'easy recovery... mais n'arrive nullement à le faire démarrer ! faut-il obligatoirement payer pour récupérer ces données ?

en fait, j'ai retrouvé une partie des photos sur une sauvegarde faite sur un autre disque dur, mais pas toutes, il me manque TOUTES les photos de mon fils, auxquelles je tiens...

je vais voir combien coûte le service easy recovery...
sinon, y aurait-il une autre solution ?
merci encore.
patagonia
0
Utilisateur anonyme

nan, nan, faut pas payer, moi j'ai utilisé la version d'essai, et ça a suffit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI DE TA REPONSE BERNARD, MAIS RIEN NE SE PASSE !!! OU L'AS TU TELECHARGé ?
0
Utilisateur anonyme

en fait je me suis planté c'ets celui là que j'ai utilisé :

http://www.pcinspector.de/default.htm
0

merci bernard, ... il ne trouve aucun disque logique... !!! qu'est-ce que c'est exactement ?
0

bonjour bernard,
je n'arrive décidément pas à analyser quoi que ce soit avec pc inspector ! pourrasi-tu m'aider stp ?
merci d'avance.
pat
0
Utilisateur anonyme

sinon, tu as essayé les softs proposés, dans le lien, message 1 ?
0

non pas encore. je pense que pc inspector ne fonctionne pas sous vista !
0
Utilisateur anonyme

si, il fonctionne sous vista, car je suis sous vista, et chez moi ça marchait...
0