Hausse du prix de l'abonnement
philippe
-
snake2501 Messages postés 159 Statut Membre -
snake2501 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un forfait chez SFR portable depuis 2000 avec un abonnement à 16 euros
je viens de recevoir un SMS modifiant le prix du forfait à compter de septembre
prix du forfait passant à 20 euros ,je n'ai donné aucune autorisation pour cette augmentation
on t il le droit de modifier le prix de cet abonnement ?
est ce que j'ai un recours contre cette hausse de l'abonnement ?
que puis je faire pour contrer SFR sur démarche abusive à mon sens ??
merci d'avance pour votre aide !!
j'ai un forfait chez SFR portable depuis 2000 avec un abonnement à 16 euros
je viens de recevoir un SMS modifiant le prix du forfait à compter de septembre
prix du forfait passant à 20 euros ,je n'ai donné aucune autorisation pour cette augmentation
on t il le droit de modifier le prix de cet abonnement ?
est ce que j'ai un recours contre cette hausse de l'abonnement ?
que puis je faire pour contrer SFR sur démarche abusive à mon sens ??
merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Hausse du prix de l'abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Historique prix amazon - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bonjour
d'autres personnes ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7417931 hausse abonnement sfr de 16 a 20#dernier
d'autres personnes ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7417931 hausse abonnement sfr de 16 a 20#dernier
Bonjour,
Il m'arrive la même chose et je ne suis pas d'accord, je leur ai téléphoné mais sfr maintient la hausse
je ne sais pas quoi faire, avez vous eu des renseignements depuis pour ne pas accepter cette hausse
Marie
Il m'arrive la même chose et je ne suis pas d'accord, je leur ai téléphoné mais sfr maintient la hausse
je ne sais pas quoi faire, avez vous eu des renseignements depuis pour ne pas accepter cette hausse
Marie
bonjour. d'après mes renseignement, le prix du forfait n'a pas le droit d'etre modifié contre la démarche éventuel du client. par conséquent, il n'ont pas le droit d'augmenté vos forfait.
tant que votre forfait n'est pas areté pas votre gré et qu'il et à chaque fois renouveler , il n'y a en aucun cas autorisation du service sfr d'augmenté le prix ou de le stopé.
appelé le service et faite leur peur de façon a le faire croire que sa peut aller loin, et ensuite faite leur remboursé vos appel téléphonique qui n'aurait pas du se faire. sa exige un cadeau de leur par pour le temps perdu .
surtout ne vous laissez pas faire, un forfait DOIT resté tel qu'il est tant qu'il n'est pas modifié ou areté par le client lui même.
tant que votre forfait n'est pas areté pas votre gré et qu'il et à chaque fois renouveler , il n'y a en aucun cas autorisation du service sfr d'augmenté le prix ou de le stopé.
appelé le service et faite leur peur de façon a le faire croire que sa peut aller loin, et ensuite faite leur remboursé vos appel téléphonique qui n'aurait pas du se faire. sa exige un cadeau de leur par pour le temps perdu .
surtout ne vous laissez pas faire, un forfait DOIT resté tel qu'il est tant qu'il n'est pas modifié ou areté par le client lui même.