Problème koh-lanta ds
xx-fashionpopo-xx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Alyssa -
Alyssa -
salut,
j'ai acheté le jeu koh-lanta sur ds il y a 5 jours , je suis au 39ème jour et je suis kéblo à l'épreuve la course d'orientation. Je comprend un peu ce qu'il faut faire mais je ne sais pas comment arriver a trouver tout les coquillages en si peu de temps et particulierement comment arriver a aller chercher le coquillage qui se trouve sur une autre parti de l'île au milieu de la mer (je n'arrive pas a aller dans l'eau plus loin de 10cm) aidez moi svp. Je peux également répondre à toute vos questions merci!
j'ai acheté le jeu koh-lanta sur ds il y a 5 jours , je suis au 39ème jour et je suis kéblo à l'épreuve la course d'orientation. Je comprend un peu ce qu'il faut faire mais je ne sais pas comment arriver a trouver tout les coquillages en si peu de temps et particulierement comment arriver a aller chercher le coquillage qui se trouve sur une autre parti de l'île au milieu de la mer (je n'arrive pas a aller dans l'eau plus loin de 10cm) aidez moi svp. Je peux également répondre à toute vos questions merci!
A voir également:
- Jeu koh lanta ds
- Police koh lanta ✓ - Forum Graphisme
- Koh lanta jeu sms - Forum Cinéma / Télé
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Logo koh lanta ✓ - Forum Graphisme
33 réponses
Bonjour je sais que beaucoup ont pausé la question, mais meme quand je vais à gauche ca ne marche pas... JE SUIS BLOQUEE A LA COURSE D'ORIENTATION!!!!!
Ca m'énerve :)
Merci d'avance :)
Ca m'énerve :)
Merci d'avance :)
Aidez-moi SVP ! Je viens d'acheter Koh Lanta pour DS et j'ai un gros mais gros problème. Je ne trouve aucune soluce. L'épreuve de confort, la 1, la course au feu, je suis bloquée à la fin. Comment allumer dans le petit récipient marron ? On a une torche et on doit enflammer le récipient marron, le problème, c'est que je ne sait pas faire. Expliquez-moi vite fait SVP j'ai fais pause !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VITE URGENCE POUR MON MESSAGE JE SUIS EN PLEIN JEU LA
J'AI TOUT MIS SUR PAUSE MAIS JE VOUDRAI ABOSLUMENT SAVOIR
J'AI TOUT MIS SUR PAUSE MAIS JE VOUDRAI ABOSLUMENT SAVOIR
J ai trouver !! Il faut passer ou il y a le moin deau , et la tu tenfonce dans leau ... Bonne chance !
Moi j'ai réussi mé le problème c'est que vous vous êtes dans l'équipes des rouges, moi je suis dans l'équipes des jaunes alors c'est bocou plus facile de gagner l'épreuve d'orientation car nous il et a deux îles mé ils sont rejoint par une bande de sables. C'est Beaucoup plus FACILE pour les coquilage !
pour nourrir votre personnage chiquez sur la cabanne ou le feu si cela ne marche pas c'est que vous êtes trop loin
pour afficher la carte appuyez sur L
pour gagner les epreuves vous pouvez vous entrainer avant dans le menu, apres avoir debloqué l'epreuve (astuce ouvrer 2 compte dans le jeu )
voila bon jeu