[cod4] verifier si un de mes joueurs cheat
nikoss
-
capitaineOrg Messages postés 7 Statut Membre -
capitaineOrg Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis leader de section cod4 sur pc; je viens de recruter un joueur qui est vraiment trés bon.J'ai a 99% confiance en lui mais comme je ne le connai pas personelement, j'aimerai que vous m'aidiez.
Donc ce joueur est d'un niveau bien supérieur a tous les membres de ma team, et bien supérieur aussi a bien des joueurs de bien d'autres team ^^.
beaucoup de team contre qui nous avons jouer en war pcw le soupconne de cheater mais je ne le crois pas. c'est pourkoi je viens vers vous pour savoir q'il existe un moyen de vérifier l'authenticité de mon joueur afin d'être sur que ma section ne soit pas accusée a cause d'un joueur.
même si, je le répete, je ne crois pas a sa tricherie...
merci a tous
je suis leader de section cod4 sur pc; je viens de recruter un joueur qui est vraiment trés bon.J'ai a 99% confiance en lui mais comme je ne le connai pas personelement, j'aimerai que vous m'aidiez.
Donc ce joueur est d'un niveau bien supérieur a tous les membres de ma team, et bien supérieur aussi a bien des joueurs de bien d'autres team ^^.
beaucoup de team contre qui nous avons jouer en war pcw le soupconne de cheater mais je ne le crois pas. c'est pourkoi je viens vers vous pour savoir q'il existe un moyen de vérifier l'authenticité de mon joueur afin d'être sur que ma section ne soit pas accusée a cause d'un joueur.
même si, je le répete, je ne crois pas a sa tricherie...
merci a tous
A voir également:
- [cod4] verifier si un de mes joueurs cheat
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Site pour verifier un lien - Guide
Ne cheatant pas de toute facon je peux pas t'en dire plus.
Bonne continuation