Changer mon mot de passe sur MSN

loulou -  
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais changer de mot de passe sur msn et je ne sais pas comment faire pouvez vous me dire comment on fait ?
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

On commence par dire : Merci d'avance.
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Sa c'est pas obliger, pck personne n'est obliger de répondre, alors merci de pas dire des choses ossi inutile @+
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre

Avant de dire ce que tu viens de dire, va lire la charte.
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai lu la charte un bon nombre de fois. EET c'est pas obligatoire...

Mais au lieu de commencer a pourir ce forum, va dire la meme chose a tout ceux qui n'ont pas dis "merci d'avance"
0
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193 > corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre

0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre

Je suis calme mais vu le nombre de message ou les personnes prennent ceux qui aident pour des larbins, et bien de temps en temps on ne les supprime pas tous, on en laisse un pour faire une piqure de rappel.
0

il faut que tu ailles sur ce site http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2

tu entre ton adresse MSN et ton mot de passe actuel et tu cliques sur connexion.

tu arrives à une page en haut à droite tu cliques sur "Option", tu cliques sur "Mot de passe", ensuite tu entre ton ancien mot de passe puis ton nouveau.
0
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

0
pilou-louloutte Messages postés 153 Statut Membre 2

Salut!!!!!!

Quand tu est dans ta boite email msn, en haut à gauche, il y a ton adresse qui est affiché avec une flèche tourner vers le bas, tu clic dessus. Tu vas dans mon compte-modifier mon mot de pass.
0

sivous l'avez pas encore remarquer, j'ai déjà tout expliquer^^
0
pilou-louloutte Messages postés 153 Statut Membre 2 > corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre

Désolé mais ne le prend pas mal!!!
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250 > pilou-louloutte Messages postés 153 Statut Membre

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas^^ c'était juste une précision ;)
0