Barre google

chris43 -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai du réinstaller la barre google dans mon Internet explorer. Cependant ca ne m'a pas mis la barre comme d'habitude. Il faut cliquer dans "rechercher" et une fenetre google s'ouvre. Mais ca n'est pas le google d'avant et en plus il n'affiche pas les résultats comme avant par page. Ca me met une liste de 3 ou 4 résultats tout betement ! Comment faire pour avant l'ancien google ? Merci.
A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

0
chris43

Merci de ta réponse, à force de chercher j'ai trouvé ! Au moment de télécharger la nouvelle version de la barre de Google, il faut cliquer sur "version précédente" qui est écrit en petit juste dessous. Voilà si ca peut un jour aider quelqu'un.
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

bien, n'oublie pas le marqueur résolu^^
0
chris43

Comment fait on pour dire que le message est résolu, je n'ai pas trouvé. Merci.
0

En haut de ton topic, tu covhe la case résolu puis ok
0