9600 XT 256Mo ou 9600 PRO 256 Mo???
moamatt
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moamatt Messages postés 5 Statut Membre -
moamatt Messages postés 5 Statut Membre -
Salut tout le monde,
j'ai épluché le forum et j'ai pas encore trouvé la solution.
- sachant que la difference entre la 9600 xt 256 et la pro 256 est, si je ne me trompe pas, une centaine de Mhz mais aussi jusqu'à 70€, je voudrais savoir quel est le meilleur choix à faire? je casse ma tirelire ou je ne verrai pas la différence?
- sachant que c'est pour integrer dans un athlon 1,4Ghz 640Mo 40Go+60Go carte MSI MS6340 AGP 4x.
- et sachant que ce PC se destine à une utilisation d'infographie ( 3DSMAX, photoshop, illustrator et autres softs 3D)
Question subsidiaire : j'avais pensé à acheter l'une ou l'autre en saphire Radeon 9600 *** 256 Mo est un bon constructeur?
merci à tous de vos précieux conseils
y a pas de pb, y a pas de pb, y a pas ...
j'ai épluché le forum et j'ai pas encore trouvé la solution.
- sachant que la difference entre la 9600 xt 256 et la pro 256 est, si je ne me trompe pas, une centaine de Mhz mais aussi jusqu'à 70€, je voudrais savoir quel est le meilleur choix à faire? je casse ma tirelire ou je ne verrai pas la différence?
- sachant que c'est pour integrer dans un athlon 1,4Ghz 640Mo 40Go+60Go carte MSI MS6340 AGP 4x.
- et sachant que ce PC se destine à une utilisation d'infographie ( 3DSMAX, photoshop, illustrator et autres softs 3D)
Question subsidiaire : j'avais pensé à acheter l'une ou l'autre en saphire Radeon 9600 *** 256 Mo est un bon constructeur?
merci à tous de vos précieux conseils
A voir également:
- 9600 XT 256Mo ou 9600 PRO 256 Mo???
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Activer windows 8.1 professionnel build 9600 - Forum Windows 8 / 8.1
- 1go en mo - Forum Mobile
3 réponses
dabord si tu ne joue pas tu ne verras pas la difference ou alors minime
pour la deuxieme kestion saphirre est une bonne marke
pour la deuxieme kestion saphirre est une bonne marke
Personnelment jé la 9600 xt de chez Sapphire, c'est une super carte pour les jeux (en fait c une 9600 pro ovrclocké d'origine )
Mais bon si tu joue pas vo mieux prendre une 9600 pro qui reste un très bon produit surtout chez sapphire qui font de très bonne carte.
Mais bon si tu joue pas vo mieux prendre une 9600 pro qui reste un très bon produit surtout chez sapphire qui font de très bonne carte.
merci de vos réponses
je joue pas, ok, mais je veux qd meme en faire un poste de travail sérieux en 3D, le soft, il demande qd meme des ressources, non?
vous seriez plutot tendance pro alors?
et saphire est une bonne marque, mais est elle le meilleur rapport qualité prix?
HELP ME !!!
je joue pas, ok, mais je veux qd meme en faire un poste de travail sérieux en 3D, le soft, il demande qd meme des ressources, non?
vous seriez plutot tendance pro alors?
et saphire est une bonne marque, mais est elle le meilleur rapport qualité prix?
HELP ME !!!