Probleme de carte graphique
tiousman
-
skootyb -
skootyb -
salut tout le monde g un petit souci.
G une ati radeon 9600 pro 256mb ddr powercolor et quand je joue a frozen throne(jeu de stratégie) celle ci m'indique de temps en temps qu'eelle a été réénitialisée et me demande si je veux envoyer mon probleme a je sais plus ki.
Comment faire pour qu'elle ne me fasse plus le coup?
Puis g essayé de changé le driver , tout se passe normalement je l'installe mon pc reboot et quand je v voir dans les proprietés de la carte graphique dans gestionnaire de péripheriques la date indiquée correspond a une ancienne date(celle de mon achat de pc)
Enfin 3eme probleme quand je joue mon pc plante assez souvent (cela ne vient pas de la chaleur ça pe arriver juste apres le demarrage du pc et la temperature indiquée sur celui ci n'est pas elevée)
Je pense que ça vient aussi de la carte graphique car quand je surf sur le web ou autre il ne plante pas.
J'espere que vous pourez m'aider merci d'avance
G une ati radeon 9600 pro 256mb ddr powercolor et quand je joue a frozen throne(jeu de stratégie) celle ci m'indique de temps en temps qu'eelle a été réénitialisée et me demande si je veux envoyer mon probleme a je sais plus ki.
Comment faire pour qu'elle ne me fasse plus le coup?
Puis g essayé de changé le driver , tout se passe normalement je l'installe mon pc reboot et quand je v voir dans les proprietés de la carte graphique dans gestionnaire de péripheriques la date indiquée correspond a une ancienne date(celle de mon achat de pc)
Enfin 3eme probleme quand je joue mon pc plante assez souvent (cela ne vient pas de la chaleur ça pe arriver juste apres le demarrage du pc et la temperature indiquée sur celui ci n'est pas elevée)
Je pense que ça vient aussi de la carte graphique car quand je surf sur le web ou autre il ne plante pas.
J'espere que vous pourez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
ba... change de carte ! non, sans blague, en fait je sais pas trop, mais ça m'inquiete un peu car je suis en période d'hésitation j'ai envi d'une nouvelle CV mais je sais aps encore laquelle 9600pro 256 ou 9600XT 256 ou 9600 xt 128 ... si t'a une idée...
y a pas de pb, y a pas de pb, y a pas ...
y a pas de pb, y a pas de pb, y a pas ...
en ce moment mon écran s'étaeint tt seuil et pas ma tour impossible de le rallumer celui ci reste noir!quelqun sait d'ou ça vient?
salut a toi . g le mm probleme que toi g la ati radeon 9600 pro ossi avec 256 de ram et mon écran se bloque o bout d un moment o début ca me le faisai a tt les jeux (frozen y compris) maintenan il ne sont plus que 2 a me le faire g mis les nouvo driver de la cg et du chipset de la cm a mon avis frozen devrai marcher apres