Pokémon diamant/aide/ finir le pokédex normal

roxxassss -  
 nonoe -
salut j trouve po le pokemon numero 65 115 135
merci a tout ce ki pourrons m aide............

13 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet du fil porte sur la localisation des Pokémon numéros 65, 115 et 135 dans le jeu et recherche des aides pratiques pour les trouver. Réponse 2 propose des emplacements et méthodes précises pour les trois numéros: le 65 se débloque près des éoliennes un vendredi, sans passer par les herbes. Pour le 115, Riolu serait l’œuf offert par Armand sur l’île de Fer et il faut l’éclore; pour le 135, Lumineon s’obtient en faisant évoluer Ecaon trouvé avec la Super Canne sur la route 205. D'autres réponses complètent avec des indices supplémentaires ou des questions sur Armand et Rivamar, mais la discussion comporte des incohérences et des précisions non vérifiables.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. maximilien_dbz_30 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut!
    alors le n°65 c bodrive pour lavoir fo aller au eoliennes le vendredi uniquement (t le rencontrer comme un palkia ou dialga tu naura pa besion de chercher dans les herbes) apres le n°115 c riolu c l'oeuf que te donne armand sur l'ile de fer tu le fai eclore. et le n°135 c luminéon il te suffit de faire evoluer ecaon que tu peu trouve avec la super canne sur la route 205. voila si tu a dotre question nesite pas.
    8
    1. jerem 36-gtr

moi je ne trouve pas le pokémon numéros 114
      0
    2. tbolt

bas tu va sur inter-nette es tu pose la question
      0
    3. le tueur

oui mais les autres
      0
    4. momo

on trouve ton celebi diament
      0
    5. nonoe

moi je suis allez sur pokebip.fr pour le pokedex normal mais comment faire pour l'autre pokedex
      0
  2. pokémaniac

C'est qui Armand ?
    2
    1. poké

c'est coi le pokémon entre ronflex et riolu svp
      0
    2. benben962

c'est zarbi tu peux le trouver dans les ruines à l'Est de Bonville
      0
    3. jerem 36-gtr

tu parle de la version platine parce que moi c la version diamand
      0
    4. jerem 36-gtr

parce que moi j'ai batut la ligue et je veux ertran aux volcan
      0
    5. jerem 36-gtr

merci je les trouvé
      0
  3. maximilien_dbz_30 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ki tu as po encore????
    1
  4. damien

j ai ete partout pour trouver un ecaion mes je le le trouve pas ses le dernier pokemon qu il me faut pour remplir mon pokedex sa serrer j entil quon mede s.v.p merci
    1
    1. ano

tu peux le voir en combat avec les dresseur sur la plage qui est prés de rivmar
      0
    2. tbolt

tu pe lavoir sur ta premier ville si ta la super canne es apres tu le chope facile !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pokémaniac

Bin normalement tu dois le capturer avec une super ou méga canne au bord de rivamar
    1
    1. benben962

oú trouver les super et méga cannes SVP et oui il n'y a pas tout sur pokébip
      0
    2. ali

kon ta fini le pokédex normal apre tu va ou ya la tour comba et tu monte vere le haut et tu la trouve c un hommee ki ta la donne
      0
  7. vincent

il me reste que 5 pokemon pour finir mon pokedex pourier vous me dir ou il se trouv svp alors c eu (135 115 96 65 46)

merci de maider
    1
    1. melvin004

dan qel pokedex
      0
    2. benben962

va sur pokebip section finir pokédex
      0
    3. lolo29

Si c'est dans diamand alors le 46 c'est cheniselle , le 65 c'est baudrive il est aux éoliene (le vendredi ) , le 96 c'est ptiravi , le 115 c'est riolu , le 135 c'est luminéon . mais je sait pas ou il sont tous .
      0
    4. nonoe

c'est vrai moi j'ai trouve sur pokebip
      0
  8. martin, cfg

moi il me reste que un pokemon a decouvrir ces celui qui est entre ronflex et riolu aide moi s il vous plait plise
    1
    1. benben962

c zarbi il est dans les ruines à l'est de bonville
      0
    2. soso b

mew trouver a deriere luigue
      0
  9. pokémaniac

ecayon et lumineon
    0
    1. benben962

va sur pokebip section pokemon diamant/perle puis va dans finir pokedex

PS : pour aller sur pokébip tape le sur google normalment c'est le premier lien
      0
    2. tbolt

ecayon ses facile si tu a la super canne tu va a la mer de ta premier ville es tu le chope
      0
  10. zortop

jai un problaime je trouve pas Armand
    0
    1. benben962

il fo aller asser loin dans la grotte sur l'ile de fer comme je l'ai déjà mis plus haut il y a tout de bonaugure jusqu'à la ligue sur pokébip

PS : va dans la section ile de fer
      0
  11. puisanse-infernale

c qui le ga qui a bodrive dans ses pokemon on le recontre ou??
    0
    1. truc

tu le trouves aux héollenes les vendredis au niveau 22.
      0
    2. zeferhyukrezqbgrthy

on le trouve a la ligue pokémon
      0
    3. alan

je trouve pas Armand
      0