A voir également:
- Pokémon diamant/aide/ finir le pokédex normal
- Pokemon sur telephone - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
13 réponses
salut!
alors le n°65 c bodrive pour lavoir fo aller au eoliennes le vendredi uniquement (t le rencontrer comme un palkia ou dialga tu naura pa besion de chercher dans les herbes) apres le n°115 c riolu c l'oeuf que te donne armand sur l'ile de fer tu le fai eclore. et le n°135 c luminéon il te suffit de faire evoluer ecaon que tu peu trouve avec la super canne sur la route 205. voila si tu a dotre question nesite pas.
alors le n°65 c bodrive pour lavoir fo aller au eoliennes le vendredi uniquement (t le rencontrer comme un palkia ou dialga tu naura pa besion de chercher dans les herbes) apres le n°115 c riolu c l'oeuf que te donne armand sur l'ile de fer tu le fai eclore. et le n°135 c luminéon il te suffit de faire evoluer ecaon que tu peu trouve avec la super canne sur la route 205. voila si tu a dotre question nesite pas.
jerem 36-gtr
moi je ne trouve pas le pokémon numéros 114
tbolt
bas tu va sur inter-nette es tu pose la question
le tueur
oui mais les autres
momo
on trouve ton celebi diament
nonoe
moi je suis allez sur pokebip.fr pour le pokedex normal mais comment faire pour l'autre pokedex
j ai ete partout pour trouver un ecaion mes je le le trouve pas ses le dernier pokemon qu il me faut pour remplir mon pokedex sa serrer j entil quon mede s.v.p merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me reste que 5 pokemon pour finir mon pokedex pourier vous me dir ou il se trouv svp alors c eu (135 115 96 65 46)
merci de maider
merci de maider
moi il me reste que un pokemon a decouvrir ces celui qui est entre ronflex et riolu aide moi s il vous plait plise