Pokémon diamant/aide/ finir le pokédex normal
nonoe -
merci a tout ce ki pourrons m aide............
13 réponses
Le sujet du fil porte sur la localisation des Pokémon numéros 65, 115 et 135 dans le jeu et recherche des aides pratiques pour les trouver. Réponse 2 propose des emplacements et méthodes précises pour les trois numéros: le 65 se débloque près des éoliennes un vendredi, sans passer par les herbes. Pour le 115, Riolu serait l’œuf offert par Armand sur l’île de Fer et il faut l’éclore; pour le 135, Lumineon s’obtient en faisant évoluer Ecaon trouvé avec la Super Canne sur la route 205. D'autres réponses complètent avec des indices supplémentaires ou des questions sur Armand et Rivamar, mais la discussion comporte des incohérences et des précisions non vérifiables.
-
salut!
alors le n°65 c bodrive pour lavoir fo aller au eoliennes le vendredi uniquement (t le rencontrer comme un palkia ou dialga tu naura pa besion de chercher dans les herbes) apres le n°115 c riolu c l'oeuf que te donne armand sur l'ile de fer tu le fai eclore. et le n°135 c luminéon il te suffit de faire evoluer ecaon que tu peu trouve avec la super canne sur la route 205. voila si tu a dotre question nesite pas. -
-
ki tu as po encore????
-
j ai ete partout pour trouver un ecaion mes je le le trouve pas ses le dernier pokemon qu il me faut pour remplir mon pokedex sa serrer j entil quon mede s.v.p merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
il me reste que 5 pokemon pour finir mon pokedex pourier vous me dir ou il se trouv svp alors c eu (135 115 96 65 46)
merci de maider -
moi il me reste que un pokemon a decouvrir ces celui qui est entre ronflex et riolu aide moi s il vous plait plise
-
-
-
-
-
-