Bloqué dans san andreas ps2

Fermé
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 16 juil. 2008 à 06:59
 momo83 - 7 nov. 2010 à 11:31
Bonjour,
je suis bloqué dans san andreas ou y a la fille collina je crois qui veut se faire un max de thune elle a trouver 4 cible
facile alors je suis allé a la cible la plus proche et g pri le camion une foi arriver ou il fallai je sort du camion la fille bute un quelqun et le jeu se bloque (on voit les 2 personages CJ et collina) je sais que se "bloquage" est normale chez mon pote se fesai pareil donc sa ne vien pa de mon jeu. merci de vo reponce
A voir également:

4 réponses

heu non se blocage n'est pas normal , la mission dont tu parle ce sont les 4 bracage :

le camion d'essence a voler et livre
les bookmaker a voler
.........


sur ces mission pas de blocage donc sa vient de ton jeux et on ne peu pas y faire grands chose ....
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 14
16 juil. 2008 à 10:36
le jeu n'est pa vrement bloqué quelque fois je vois des avion qui vole dans le ciel. et aussi c'est comme si elle allai parlé mais la ou c'est écris en français il n'y a rien
0
moi g plu de mission alor ke je sui a san fierro g fini les mission du z mes aprè g plu de mission pouvez vou m'aider


merci
0
cé normal sa beuge
0