Itunes vers archos
green
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je transfère tous mes cd en mp3 dans le itunes de mon mac Book pro.
Lorsque j'exporte ma bibliothèque vers mon archos 605 GPS, celui-ci ne peut les lire et réclame un plug-in
pour le AAC. De plus il ne conserve ni les titres d'album, de morceaux et nom d'artiste ni le visuel de la pochette.
La notice de l'Archos est braquée sur windows media player et celle du Mac ne parle que des Ipod.
Merci à tous ceux qui répondront à cet appel au secours.
je transfère tous mes cd en mp3 dans le itunes de mon mac Book pro.
Lorsque j'exporte ma bibliothèque vers mon archos 605 GPS, celui-ci ne peut les lire et réclame un plug-in
pour le AAC. De plus il ne conserve ni les titres d'album, de morceaux et nom d'artiste ni le visuel de la pochette.
La notice de l'Archos est braquée sur windows media player et celle du Mac ne parle que des Ipod.
Merci à tous ceux qui répondront à cet appel au secours.
A voir également:
- Itunes vers archos
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
"L’Archos 605 n’est pas donné pour fonctionner avec Itunes dans un environnement mac."
"Pour les utilisateurs MAC OS, nous vous recommandons l'utilisation d'Itunes. (!!!!!!)
Par défaut Itunes encodera vos cd au format AAC, il vous est possible de modifier ce paramètre dans les préférences, puis sélectionnez avancé, et importation.
Enfin sélectionnez le format MP3 et le bitrate le cas écheant."
Windows media player ? pourquoi pas. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible ou impossible avec Itunes.
Merci !