PB carte graphique "Saphire HD 2600 pro256 Mo

LeN0uV0 Messages postés 23 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30151 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème (comme beaucoup d'autre pers.) : « Les jeux »(ainsi que pour les films): j'y joue un moment (dans une prairie très lointaine) , et au bout d'un autre moment ma prairie se transforme en un géant je ne sais quoi qui m'empêche de jouer et me fais revenir a Windows avec un message « VPU Recorver … » ou « Crash Test… » et me demande d’envoyer ou pas ; étant un amateur dans le monde de Windows ainsi que de ses composant…
Le problème est aussi que j'ai des photos des Bug mais je ne sais pas comment les insérer dans ce forum ect...
Donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur, merci d'avance

Ah aussi je suis sous: _Windows Xp pro SP2,
_Carte Graphique : ATI Radeon Saphire Hd 2600 Pro Xt 256 Mo
_Processeur: Intel Pentium D CPU 2.80Ghz 2.81Ghz, 1.00 Go de RAM
_Carte Mère : (j'ai du mal a retrouver le nom)

Certaine personne me dise que cela est dut a soit,:_mon directX (j'ai le 9)
_ma ventilation de la carte graphique (ceci dit rien qu'en alumant le PC au bout de 10 min dessu mon ventilo tourne tellement qu'il fait un bruit Hors-Norme ^^)
_mon écran (étant pas assez performant pour ma carte graph. alors elle cause des interferences et donc elle BUG
_ECT... ALORS SVP AIDER MOI (qui suis N0uv0 dans le onde l'informatique :((()
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30151 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 098

Salut

Tu peu poster des photos en passant par cjoint.com.

Les message que tu as peuvent aboir différentes origines.
- les pilotes pas à jour (les mettre à jour http://ati.amd.com/support/driver-fr.html)
- la température de la carte graphique trop élevé (nettoyer l'intérieur du PC , attention, HORS TENSION)
- et enfin, la carte graphique qui donne des signes de fatigues, cela arrive.

0