Gta san andreas problème de temps
sylvdem
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sylvdem -
sylvdem -
Bonjour à tous,
Voici mon soucis.
Lorsque je joue au bout de 3 à 4 minutes de jeu, l'horloge, (en haut à droite de l'ecran) "déconne à plein tube" c'est à dire qu'elle se met à accélèrer puis redevient normal, pius réaccélère, etc. etc. etc.
C'est assez frustrant coté maniabilité (surtout en voiture, moto, avion ou hélico.)
Donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneur
Merci d'avance
ah! j'oubliais la carte graphique : NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO (si ça peut aider !!!)
Voici mon soucis.
Lorsque je joue au bout de 3 à 4 minutes de jeu, l'horloge, (en haut à droite de l'ecran) "déconne à plein tube" c'est à dire qu'elle se met à accélèrer puis redevient normal, pius réaccélère, etc. etc. etc.
C'est assez frustrant coté maniabilité (surtout en voiture, moto, avion ou hélico.)
Donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneur
Merci d'avance
ah! j'oubliais la carte graphique : NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO (si ça peut aider !!!)
A voir également:
- Gta san andreas problème de temps
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Sablier snap temps ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
cet normal sa fais sa aussi a moi bon je te dit la reponse tu connais un code pour areter le temp cet pour une mission svp aide moi
salut sauel1111
je ne sais pas si il y a un code pour arreterle temps . Par contre tu peux le ralentir avec ce code " LIYOAAY "
sinon voici un lien qui t'aideras surement
http://www.gta-france.fr/gta-san-andreas/2214;Les-codes-pc.html
bon jeux a+
PS : pour mon probleme au niveau du temps de jeux je l'ai installé sur un portable et ca marche nickel
Sylvdem
je ne sais pas si il y a un code pour arreterle temps . Par contre tu peux le ralentir avec ce code " LIYOAAY "
sinon voici un lien qui t'aideras surement
http://www.gta-france.fr/gta-san-andreas/2214;Les-codes-pc.html
bon jeux a+
PS : pour mon probleme au niveau du temps de jeux je l'ai installé sur un portable et ca marche nickel
Sylvdem