A voir également:
- Pubs sur mon ecran !
- Double ecran - Guide
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
9 réponses
shadow_nemesis
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
11
16 juil. 2008 à 01:02
16 juil. 2008 à 01:02
fait spybot en mode sans echec regarde pour aussi avec spybot si tu as fait la vaccination jusque il te reste 0 de truc qui puisse ne pas etre immunisé
didija72
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
19
16 juil. 2008 à 01:06
16 juil. 2008 à 01:06
bonsoir, rien sur hijackthis regarde dans ajout/suppression des programmes si tu ne trouve pas le programme du même nom "AIMCS" et supprimes le
Non didija72 je n'ai pas de programme appellé AIMCS Ou dans le genre et je voudrai revenir a la question de shadow_nemesis Comment fais t'on le mode Sans echec ! ? :D Merci d'avance !
didija72
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
19
16 juil. 2008 à 01:16
16 juil. 2008 à 01:16
pourtant il est bien sur le pc C:\Program Files\AIMCS\data\dpnsvra.exe et C:\Program Files\AIMCS\data\vssvca.exe sinon tu demarre en mode sans echec et tu vas dans program files et tu le supprimes
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vais le faire mais tout d'abord sache que j'ai été voir dans program Files et je ne trouve aucun AIMCS :| j'ai Un common fiiles avec commes dossier : Download Manager et IstallShield
Dans Download Manager Il y a Un dossier Appellé AIM Spy Monitor !
Dans InstallShield Il y a Webupdate !
Dans le Dossier Webupdate Il y a IFTW.EXE, IsiteLite.dll, Rasthunk.dll et Webupdate.exe
Voila sur ceux je vais faire ce que tu me dis donc je vais dans Demarrer ensuite Redemarrer et appuyer sur F8 Une seule fois et cliquez sur Mode sans echec c'est bien ca ?
J'attends ta reponse avant de le faire ^^
Dans Download Manager Il y a Un dossier Appellé AIM Spy Monitor !
Dans InstallShield Il y a Webupdate !
Dans le Dossier Webupdate Il y a IFTW.EXE, IsiteLite.dll, Rasthunk.dll et Webupdate.exe
Voila sur ceux je vais faire ce que tu me dis donc je vais dans Demarrer ensuite Redemarrer et appuyer sur F8 Une seule fois et cliquez sur Mode sans echec c'est bien ca ?
J'attends ta reponse avant de le faire ^^
Voila j'ai fait le mode sans echec et etais dans panneau de configuration ! Et je ne l'ai pas trouvé :( Alors s'il vous plait quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est que cette merde ! (je pese mes mots ^^)
Que puis je faire d'autre pour enlever cette pub ! Merci d'avance pour vos reponses !
Que puis je faire d'autre pour enlever cette pub ! Merci d'avance pour vos reponses !
shadow_nemesis
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
11
16 juil. 2008 à 09:08
16 juil. 2008 à 09:08
installe toi un pare feu ca va déjà te venir en aide puis nettoyé le pc avec avg anti spyware il est a l'essai mais il t'en debarrassera. et ton pare feu te protegera si tu le configure bien, donc ce que je te conseille c'est le meilleur de tous mais en anglais comodo qui se telecharge sur ce site ou alors en francais zone alarme qui est aussi sur ce site.
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 09:12
16 juil. 2008 à 09:12
bonjour
tu peux faire ceci tres bon logiciel
1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :
https://www.malwarebytes.com/
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse complete" n'est pas coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
tu peux faire ceci tres bon logiciel
1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :
https://www.malwarebytes.com/
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse complete" n'est pas coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.