Je voudrais juste savoir

tyran666 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais juste savoir qui est le con qui a relier panda antivirus a une secte nan mes ces pas fort perso je ne suis adepte de rien mis a part ce que je voie.svp arreter de vouloire influencer le monde pour qu'il pense comme vous de grace .

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

kestudi ?!!!

bizz
0
tyran666 Messages postés 5 Statut Membre

merci ta tous compris ...oh dsl en passent je suis quebecois . non mes serieu ces que j'ai vue sur ce forum que panda antivirus etait lier a une secte (scientologie )je croie et dsl pour les fautes d'ecritures et je voulais juste savoire de ou ca provenais . merci de ton attention ....
0
Utilisateur anonyme

^^ j'en fais plein de fautes ^^

nan mais panda est certes bien répandu mais de là a aller a 1 secte ben ca me parrait énorme étant donné qu'on l'utilise nous meme chaque jour et le conseillons , et jamais d'interpellation a des choses de ce type

que fais que tu crois a ça ? ici de +! 1 imbécile qui a écris n'imp en gros pour moi

^^
0
tyran666 Messages postés 5 Statut Membre

merci funnygirl pour ta rep ces que moi je suis un adepte de panda depuis 7 ans et je n'ai jamais u de probleme comparativement a norton qui ma laisser passer audela de 500 virus . mais je te jure que j'ai lu sur ce forum et meme avec une recherche sur google que cette antiviruse avais ete creer par une secte .... de la vien ma question et loing de moi l'idee de vouloire insulter qui que ce soie
0
Utilisateur anonyme

re

nan mais ma parole curieuse je matte demain! enfin taleur ..... la curiosité et voui
0
belier57100

Plusieurs liens sont accessible pour avoir des renseignements concernant cette affaire, je vous en communique deux et a vous de vous et de vous faire une idée

https://www.google.fr/search?q=panda%2Bsecte&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl

http://www.vigi-sectes.org/scientologie/pieuvre-scientologue.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liet

Bonjour

Ben oui, quand on voit qui sont les adeptes de scientologie ( des hauts dirigeants et des chomeurs, mais de préférence ayant de l' argent), ce que la secte leur fait faire , et les sociétés qu' ils dirigent, qui sont les clients ( des gouvernements ) , ça fait froid dans le dos. A qui et à quoi faire confiance? et ça fait des années que des affaires ou des condamnations se succèdent. tous les secteurs d' activité peuvent être concernés et plusieurs pays.
0
Utilisateur anonyme

salut

oui meme fortuné(e) ils sont dedans , va comprendre !!!moi je ne comrends pas leur vision

bises
0