AVG devant un petit VIRUS "new folder"

Fermé
constant Malumosi Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 16 juil. 2008 à 00:46
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 16 juil. 2008 à 01:00
Bonjour,
j'avais plutot trouvé la solution avec AVG pour abattre RAILA ODINGA l'opposant informatique
de l'heure, mais là je me suis rendu conte que bien que ce dernier soit parti, le négligeable virus
" New folder" que je pouvais facilement éliminé avec mon Anti virus habituel qui se nomme Kaspersky qui avait fait que mon entreprise devienne une cellule Anti virus. AVG reste absurde à l'égard ce virus sité ci haut " new folder".
ma question est de savoir que faire ?????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci à tous car vos suggestions seront les bienvenues.
A voir également:

1 réponse

youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
16 juil. 2008 à 01:00
bonsoir

désinfecte tes clé usb avec flash désinfector

retire la clé

désinfecte l'ordi

tu peux utiliser http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

surtout avant la désinfection totale n'ouvre plus les dossiers avec double clic mais avec explorer

vérifié dans : démarrer,tous les programmes,démarrage, est ce qu'il y a un truc comme dosoptimizer ou...

s'il est là n'essaie pas de le supprimer c'est impossible sauf par la désinfection de la clé usb et de l'ordinateur

b ch
0