Graveur DVD LG

atalante -  
 newb -
Bonjour !!

J'ai l'intention d'investir dans un graveur de DVD. J'ai lu que le LG GSA-4040B était pas mal. Comme il est dispo pour moins de 80 €, ça me parait une bonne idée vu mon bugdet.

J'aimerais quand même avoir des avis : quelqu'un l'a-t-il testé ? Ou en connaissez-vous un dans le même ordre de prix qui soit bien ?

Merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

douis
 
salut,

moi j'ai un graveur dvd LG cd n'est pas le meme modele mais je l'ai pas payé tres cher non plus... je suis totalement satisfait de cet achat. Je crois que tu n'as rien a perdre de l'acheter.

bonne journée
0
newb
 
Salut!
je profite de ce post, afin de ménager la bdd... lol

Je m'interesse de près au LG GSA-5163 (externe), mais aussi bien sur google, que sur choixpc, que sur ldlc, que sur tous les autres sites de e-commerce, il n'y a pas d'avis sur ce graveur (ou alors jles ai loupé).

Est ce que quelqu'un l'aurait déjà et pourrait me donner son avis, svp?

merci d'avance, chefs!
0
newb
 
UP!
Même si vous ne possédez pas ce modèle, pourrais je avoir vos avis svp ?
0
newb
 
UP!
0