PROBLEME CONFIGURATION WIFI

Fermé
dco3003 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 15 juil. 2008 à 22:42
dco3003 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 15 juil. 2008 à 23:53
Bonjour,
je rencontre un problème récurrent avec un pc portable hp sous XP avec une connection wifi via la club-internet BOX.
en effet a chaque fois que je veux me connecter je suis obligé de reconfigurer ma connection sans fil
je passe systématiquement par
DEMARRER... EXCUTER....services.msc et je dois reactiver la configuration automatique sans fil;
je vais ensuite dans les propriétés puis je coche "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil"
je n'aipas a resaisir macle wep ni mon SSID mais j'avoue qu'il est pénible de devoir faire cette manipulation a chaque fois que je dois me connecter
merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour ,

j'avais le meme problème que toi avec club internet et je dois avouer que c'était chiant de refaire les manips a chaque
fois , j'ai donc appelé la hotline et enfaite il te fournissent une url qui t'ammène sur une page pour configurer ton
réseau wifi . Par la suite , la connection se fera automatiquement.
(Il pourrait donner l'url mais bon ils veulent des sous )
0
dco3003 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
15 juil. 2008 à 23:53
merci beaucoup pour l'info
vraiment sympa
0