Port u s b ne repondent plus

declic67 -  
tonyboss86 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,a tous..
voila :depuis hier plus possible d'imprimer,de charger des photos par le lecteur de cartes ,de me
relier a internet ,ou de brancher mon disque multi-media ..
seul la tablette graphique me semble épargnée;
point de départ : une pane de la cléf wifi probablement (plus de lumière témoin )

sur les conseil d'amis je copie tout mon dd au cas ou..

qui a deja subi ce probleme et quelle solution ???

j'ai tester toute les prises usb c'est pareil a tous meme message du type un connextion usb n'a
pas été reconnue.....debrancher et recommencé ...seul comme dit la tablette ne provoque pas
le message
help pour un segnior svp
christ
A voir également:

3 réponses

maverick m4a1 Messages postés 78 Statut Membre 20

J'ai eu le meme probleme et je ne pouvait que re-installer windows ou essai de passer en mode usb 1.1 par le bios
0
tonyboss86 Messages postés 54 Statut Membre

ola,
supprime les controleurs de bus USB dans gestion de l'ordinateur. normalement, dès que tu vas cliquer sur "Rechercher les modifications sur le matériel" sa va réinstaller, de nouveau, les controleurs de bus USB.
0
declic67

merci pour ta reponse peut tu m'expliquer la methode je suis un senior et pas informaticien...
0
tonyboss86 Messages postés 54 Statut Membre > declic67

ola,
va sur gestion de l'ordinateur (clic droit, gérer sur le poste de travail),ensuite, gestionnaire des périphériques et tu suppr dans controleur de bus usb tous ce qui est usb (concentrateur usb, Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27C8, ...). Tu fait clic droit désinstaller. Après, tu raffraichi en cliquant en haut sur l'icone Rechercher les modifications sur le matériel. voila, ensuite sa va réinstaller correctement tous les controleurs USB.
0
tonyboss86 Messages postés 54 Statut Membre

alors sa marche ??
0