Probleme Memup media disk
petitjo61
-
alain -
alain -
Bonjour,
Voila je possède le média disk 3.5 depuis moins d'un ans et depuis hier tout allé bien, il fontionné normalement alor que mintenant losque je le branche sur ma télé ou sur mon pc le disk dur multimédia fait un bruit bizar pendant environ 1min et l'écran de ma télé affiche " fatal error" et mon pc n'arrive plus a le détecté et sa m'énerve trop car il a pas un an. Donc voila si vous avez une solution pour m'aider je vous remercie d'avance
Voila je possède le média disk 3.5 depuis moins d'un ans et depuis hier tout allé bien, il fontionné normalement alor que mintenant losque je le branche sur ma télé ou sur mon pc le disk dur multimédia fait un bruit bizar pendant environ 1min et l'écran de ma télé affiche " fatal error" et mon pc n'arrive plus a le détecté et sa m'énerve trop car il a pas un an. Donc voila si vous avez une solution pour m'aider je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme Memup media disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
4 réponses
Salut j ai le meme probleme que toi avec memup peut tu me dires si tu a trouver la solution ou que faut il fairpour le reparer
merci d'avance
merci d'avance
J'espere pas qu'il est HS c'est pas possible en moins d'un ans, il est jamais tomber ni rien :'(
J'ai lus sur la notice téléchargé là:
http://www.memup.fr/MEDIA-DISK-3-5-_a13.html
qu'il y avais des solution a se code d'erreur "fatal error" mais je ne comprend pas les solution.
Je n'ai pas d'autre DD donc je ne peux pas testé.
Merci de m'aider si vous pouvez
J'ai lus sur la notice téléchargé là:
http://www.memup.fr/MEDIA-DISK-3-5-_a13.html
qu'il y avais des solution a se code d'erreur "fatal error" mais je ne comprend pas les solution.
Je n'ai pas d'autre DD donc je ne peux pas testé.
Merci de m'aider si vous pouvez