Outlook

gryseleyn -  
 Loulou -
Depuis 1 mois 1/2 je bataille pour utiliser outlook express correctement.
Le service client tele2 contacté par téléphone puis par EMail me fait tourner en rond:configuration...reconfiguration...Et ça ne marche toujours pas.
Primousse est venu également a mon secours...Merci.
J'ai un forfait 35h car il n'y a pas l'ADSL où j'habite;y-a-t-il un autre FAI équivalent : wanadoo ou autre pour les mêmes prestations mais avec un outlook qui fonctionne et qui pourrait remplacer un tele2 défaillant et au service client pour le moins inexistant.
Merci de me renseigner.
A voir également:

2 réponses

pimousse
 
salut gryseleyn
c'ent encore moi!!
deja tu as ca pour wanadoo
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/index.php?id=466
et ca pour free
http://www.freetelecom.com/
pour les autres je sais pas trop, vas donc voir sur les sites des autres FAI, tiscali, 9telecom etc...
@+
0
Loulou
 
Quel est ton probleme avec Outlook ?
0