Probleme de formatage
Résolu
alexkiller_sd
Messages postés
43
Statut
Membre
-
alexkiller_sd Messages postés 43 Statut Membre -
alexkiller_sd Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu un virus dans le systeme 32 et mon systeme et devenu instable j ai déja éssayé de
le repéraré via le cdrom mais sa na rien changé j ai tenté de le formaté via le cdrom il ne
me détecte pas le CD-ROm puis via le BIOS en bootan mais rien a faire que doit je faire pour le formater
? merci d avance
j ai eu un virus dans le systeme 32 et mon systeme et devenu instable j ai déja éssayé de
le repéraré via le cdrom mais sa na rien changé j ai tenté de le formaté via le cdrom il ne
me détecte pas le CD-ROm puis via le BIOS en bootan mais rien a faire que doit je faire pour le formater
? merci d avance
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
33 réponses
Et as tu essayé avec n autre lecteur de cd??
Le tien a peut etre un problème!
Sinon tu peux peut etre brancher ton dd en esclave (ou externe) sur un autre pc et le formater??
Le tien a peut etre un problème!
Sinon tu peux peut etre brancher ton dd en esclave (ou externe) sur un autre pc et le formater??
glg29 mais sa ne veut pas me mettre le programme sur disquette quand a toi eku1997 j avais déjà essayé de le faire sur un ancien pc sa ma grillé le DD donc je prend pas le risque
Bonjour Alexkiller, est-ce que ce lien ne peut pas t'aider !
https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disquette-boot
Est-ce de cette manière que tu t'y ais pris ! (allusion à la réponse poste 24)
https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disquette-boot
Est-ce de cette manière que tu t'y ais pris ! (allusion à la réponse poste 24)
bonjour a toi glg29 c est avec le lien que tu ma envoyé par le post 22 m est je ne pe formater les disquette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le poste 25 ne peut pas t'aider ? Si tu arrives à faire ta disquette et ensuite transférer les fichiers système en utilisant la commande sys a: c: tu devrais pouvoir formater après. Tu ne perds rien à faire un essai !!
la disquette n'est pas protégée en écriture, elle est bien vierge, c'est bizarre que tu ne puisses pas !
Alors là, je ne sais plus trop quoi te proposer !!
As-tu un ami qui aurait un pc pas très loin de chez toi ? Si oui, tu débranches et déposes ton disque dur, tu le passes en esclave et tu le formates chez lui, sans rien installer dessus. (le disque de ton ami sera en maître et ton dd sur la même nappe en esclave)
tu le remontes et fais l'installation d'xp ensuite. Franchement je ne vois rien d'autre pour le moment, désolé !!!
As-tu un ami qui aurait un pc pas très loin de chez toi ? Si oui, tu débranches et déposes ton disque dur, tu le passes en esclave et tu le formates chez lui, sans rien installer dessus. (le disque de ton ami sera en maître et ton dd sur la même nappe en esclave)
tu le remontes et fais l'installation d'xp ensuite. Franchement je ne vois rien d'autre pour le moment, désolé !!!
Si, une chose éventuellement que tu peux faire encore, c'est ouvrir ton pc, repérer la pile du CMOS et l'enlever pendant une bonne minute, puis la replacer en respectant les polarités. De cette manière tu réinitialises les données de base.