Installation de windows vista
anthonygarin0
Messages postés
250
Statut
Membre
-
anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre -
anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installer windows vista sur mon ordinateur, j'ai 2 partition sur mon disque dur, une ou
se trouve windows xp et une autre vierge, c'est sur celle ci que je veux installer vista.
Mon lecteur de DVD presentes des problèmes pour lire les CD et DVD, je voudrait copier le
contenu du DVD sur la partition vierge afin de lancer l'installation a partir du disque dur.
Comment le configurer pour qu'il boot ?
Merci !
--
Je veux installer windows vista sur mon ordinateur, j'ai 2 partition sur mon disque dur, une ou
se trouve windows xp et une autre vierge, c'est sur celle ci que je veux installer vista.
Mon lecteur de DVD presentes des problèmes pour lire les CD et DVD, je voudrait copier le
contenu du DVD sur la partition vierge afin de lancer l'installation a partir du disque dur.
Comment le configurer pour qu'il boot ?
Merci !
--
A voir également:
- Installation de windows vista
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
change de lecteur il ne bootera pas sur un disque dur pour faire une install
anthonygarin0
Messages postés
250
Statut
Membre
24
Justement, je ne voudrait pas acheter un lecteur DVD juste pour une installation, je m'en sert jamais, si j'en ai besoin j'utilise un lecteur en reseau.
Sadistik`X
Messages postés
997
Statut
Membre
60
>
anthonygarin0
Messages postés
250
Statut
Membre
lol alors empreinte le lecteur d'un autre pc le temps de faire ton install car faire une installe de windows sur un pc qui a deja une partition sous xp et a qui tu demande de faire une seconde install d'un os superieur et le tout a partir d'un disque dur .. ca marche pas