J'arrive pas à accéder à internet...
fabbaf
Messages postés
58
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi est relié à ma live box (branchée à un autre ordi) par Wifi.
Toujours sur mon ordi, le statut Wifi me dit que je suis connecté et que le signal est excellent, cependant je ne parvient pas à accéder à internet, que ce soit pour un jeu vidéo, MSN, ou simplement via firefox...
J'ai fait une recherche antivirus avec antivir et ad aware et ça a rien donné, même en mode sans echec...
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Fabien
Mon ordi est relié à ma live box (branchée à un autre ordi) par Wifi.
Toujours sur mon ordi, le statut Wifi me dit que je suis connecté et que le signal est excellent, cependant je ne parvient pas à accéder à internet, que ce soit pour un jeu vidéo, MSN, ou simplement via firefox...
J'ai fait une recherche antivirus avec antivir et ad aware et ça a rien donné, même en mode sans echec...
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Fabien
A voir également:
- J'arrive pas à accéder à internet...
- Gps sans internet - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement - Forum câblage
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Diane - Forum Mail
- Internet explorer - Guide
8 réponses
Peut etre une mauvaise configuration du pare-feu (qui croit que c'est une intrusion et qui stoppe la connexion).
Ou du logiciel que tu utilise.
Petit conseil qui n'a rien a voir : evite d'utiliser plusieurs anti-virus en même temps sinon l'ordi va devenir lent !
(Il m'arrive exactement la même chose que toi, mais mon père ne veut pas que j'essaie de regler le problème car il croit que je vais massacrer l'ordi ^^)
Ou du logiciel que tu utilise.
Petit conseil qui n'a rien a voir : evite d'utiliser plusieurs anti-virus en même temps sinon l'ordi va devenir lent !
(Il m'arrive exactement la même chose que toi, mais mon père ne veut pas que j'essaie de regler le problème car il croit que je vais massacrer l'ordi ^^)
Salut,
avec Mozilla Firefox clic sur Outils/Options.. puis sur l'onglet Réseau et Paramètres, vérifie que Connexion direct à Internet et sélectionné.
Si c'est le cas est-ce que tu as configurer ta connexion réseau manuellement sans le cd d'installation d'orange ou avec le cd d'orange ?
avec Mozilla Firefox clic sur Outils/Options.. puis sur l'onglet Réseau et Paramètres, vérifie que Connexion direct à Internet et sélectionné.
Si c'est le cas est-ce que tu as configurer ta connexion réseau manuellement sans le cd d'installation d'orange ou avec le cd d'orange ?
Salut!
J'ai stoppé mon firewall Zone Alarm et c'etait bien lui le responsable du bug.
J'arrive maintenant parfaitement bien à me connecter, mais je n'ai plus de firewall ducoup...
Pouvez vous m'en conseiller un qui soit compatible avec Antivir que j'ai deja?
Merci pour votre aide!!!
J'ai stoppé mon firewall Zone Alarm et c'etait bien lui le responsable du bug.
J'arrive maintenant parfaitement bien à me connecter, mais je n'ai plus de firewall ducoup...
Pouvez vous m'en conseiller un qui soit compatible avec Antivir que j'ai deja?
Merci pour votre aide!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question