Processeur Intel Pentium 3 1400 Mhz

chessperso Messages postés 19 Statut Membre -  
 guigui -
Bonjour,

Quelqun connaiterait-il quelqun qui vent un Intel Pentium III à 1400 Mhz ? Je n' ai trouvé que ces adresses hors de prix ...

http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/36860.html

,

http://shop.testticker.de/?QVapp=productview&RVapp=viewproduct&pvmode=offer&prdId=2054832&prdnavId=20005&cmpId=0&ofrId=2054832&navId=20005

et

http://www.geizhals.at/deutschland/a25618.html

Si vous connaissez un site ou quelqun qui en vend à portée de prix, je vous an serait reconnaissant ...

Bien amicalement .
A voir également:

6 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Tu ne trouveras pas de processeur pentium III neuf a un prix abordable.
Essaie d'en trouver un d'occasion, ou si tu souhaite urpgrader ton PC, oriente toi vers une solution AMD ( carte mere 30€ + processeur 40€ + RAM 50€ + eventuellemnt nouvelle alim' 30€ = 150€ ) où tu peut avoir une config' a base de carte mere ASROCk a un prix tres bas.
Tu pourra ensuite faire evoluer le processeur ( pour un athlon 3000+ par ex. )

Car upgrader un P III me semble une mauvaise idee... a moins d'en trouver un sur un PC "pour la poubelle" !

`Kahd '
2
alexandre hauff

bonjour desoler de relanser le deba mes j'ai une autre question!

ou es que je pourai trouver un Processeur Intel Pentium 3 s 1400 Mhz care j'ai un server compaq ProLiant ML370 G2 avec desus en se moman un pros P3 S 1400 Mhz es un socket vide a coter que je voudrai combler avec un segond pros

amicalement alexformatique
0
yassin

Salu je suis nouveau. Je m'appelle Yassin et je voudrai savoir si le processeur intel pentium D = processeur intel core 2 duo ?
Merci d'avance.
0
honoré

Salut, je suis informaticien.
je réponds à ta question, en te disant que les pentium D et les core2duo n'ont strictement rien à voir et ce même en le comparant au 4300!!

et oui car tu trouvera certes le même FSB au slot du processeur, à savoir
800 mhz, mais les architectures sont très différentes.

Les pentium D sont en résumé deux Pentium4 assemblé pour une mémoire d'échange entre les coeurs très médiocre.

En revanche le core2duo 4300 nettement plus convainquant, cela dit si tu veux upgrader en core2duo, mets toi à acheter un 6300 moins chers que les autres et à mon avis, tu devrait voir la différence!!!

si tu veut par contre savoir si un pentium D ou un core2duo peuvent être
montés, alors oui, mais fait bien attention à ton FSB qui doit être de 800Mhz pour un pentium 4 HyperThreading, par exemple.

car il existe deux types de pentium 4, ceux qui fonctionnent en 32bits, sur un FSB 533mhz et ceux compatibles en 64bits, contre 800mhz.

je pense avoir répondu à ta question!!!
0
jeje57

je vous demande la definition du quart jais un pt 4 2.10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reda

salut, j ai un pentium III SL5GN a vendre a 10€uros

contacter moi si interessé

jafar3@caramail.com
0
guigui

bonjour,

si ça intéresse quelqu'un, j'ai un PIII-S 1.4GHz TUALATIN socket 370 en parfait etat de marche et à un prix très abordable...

c'est sur que 50€ sur un site allemand, c'est un peu cher vu la technologie.

à vos claviers
0