Impossible de démarrer

tweek -  
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
J'ai un problème avec mon ordinateur. Aujourd'hui je l'alume et rien ne se passe, enfin dissons que j'ai l'allimantation qui tourne ainsi que les ventilateur, j'ai égalment un voyant rouge sur la carte mere. Mais sinon a part sa j'ai un écran noire, le voyant power qui ne s"allume pas en vert, le disque dure qui semble ne pas se lancer et pas de bip de démarrage (il n'y a aucun bip). J'ai essayer je changer les barrette mémémoire d'enlever les connection vers les lecteur, sans aucun succès. j'ai également éssayer de regarder si tout les connectique était brancher mais sa marche toutjours pas. Je tient a signler que mon ordinateur avais quelque soucis comme meme, il s'éteigner tout seule mais CT pas un Virus, surtotu quand je lui demander beaucoup de ressource (jeux ou déchargement de foto numérique). Merci d'avance de pouvoir m'aider

4 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

slt,
Quel age a ton PC ?
quel est le processeur ( pour vaoir un ordre d'idee )
Essaie de debrancher tout sauf le processeur et l'alim de lma carte mere ( la RAM, la carte graphique, disque dur .... )
Ne laisse que : le processeur, le connecteur principal d'alimentation et eventuellement le connecteur secondaire si il y en as un ( pentium4 )
a ce moement, entends tu des bips ?

`Kahd '
0
tweek

Je te remercie pour ce renseignement mais tout compte f
0
tweek

je suis désoler CT une faute de frappe. Le pb ces régler aujourd'hui j'ai tout brancher et sa a remarcher comme par miracle pour info c un P4 2.4 Ghz qui a moin de 2 ans. Si vopus savez de ou peut provenir le problème qu'il a eut je suis toujours preneur. Est ce un problème d'allimentation???? Merci
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Je pense qu'il s'agit plutot d'un probleme de raccordement de l'alimentation.
Si le connecteur etait mal enfiche, il est possible qu'un jour, le courant ne passe plus, a cause d'un petit choc, ou au cours du temps....

`Kahd '
0