Problème Supreme Commander FA

Valaraukar59 Messages postés 5 Statut Membre -  
 elbangholio -
Bonjour,
Je viens réclamer vôtre précieuse aide ! Je me suis inscrit sur la plate-forme de jeu Metaboli.fr
pour pouvoir profiter d'un maximum de jeu, malheureusement l'un des premiers jeux
auquel j'ai voulu jouer ne fonctionnait pas correctement, je m'explique :

J'ai téléchargé SUPRÊME COMMANDER GOLD (donc avec l'extension FORGED ALLIANCE),
l'extension ne voulait pas se lancer (rien ne se passer) par contre avec SupCom oui !
J'ai réussi à trouver la solution au problème de FORGED ALLIANCE, si il ne voulait pas se lancer
c'était à cause de DLL manquante, les voici :

- d3dx9_35.dll
- X3Daudio1_1.dll
- X3Daudio1_2.dll

J'ai donc téléchargé ces DLL et je les ais placé dans SYSTEM 32, depuis le jeu se lance
correctement..ou presque, il n'y a pas de son :-/
Du lancement, au menu, aucun son, jusqu'au partie bien sur (car c'est le plus important),
je n'ai pas trouvé de solution à ce problème ci,
le support métaboli connais actuellement quelques problèmes, un délai d'attente bien trop long
et l'idée de patienter 1 à 2 semaines est une torture !
Donc je vous demandes de l'aide, en espérant que vous pourrez trouver une solution au plus vite !

J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et de la carte son ainsi que Direct X.
Je voulais vous demandez également, pourquoi certains jeu se ferme brusquement
sans message d'erreur
? (Je retourne sous windows en pleine partie :-/)

Je vous remercies pour vos réponses d'avance !
A voir également:

8 réponses

Valaraukar59 Messages postés 5 Statut Membre

UP ! Personne n'a de solution ? :-/
0
etemenarier

Hi ! My friend,

Tu vas taper sur ton barre de recherce ; "Three Lights - Farewell Reality" Et hop quand tu es dans la site, tu vas voir toutes les X3 audio dll. Tout simplement faire Download et installer. Tout marche nickel ! J'ai du meme problem et c'est resolu ;)

see you !
0
elbangholio

Worked wonder! Tx man!
0
Valaraukar59

Salut etemenarier, merci de m'apporter une première solution :)
Malheureusement, ça ne marche toujours pas :S
Toutes les solutions qui m'ont été apporté n'ont pas marché jusqu'à présent, je n'arrive pas à trouver le problème de ce son lié au jeu, merci pour ton aide en tout cas ;)
0
tomy

c du a un mauvai instalation essaille ta rien a perdre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elowindel

allez, je vous aide, et surement je vous sauve.

Un ami avait le problème du non lancement du jeu...

La solution est là :

The file in question is: LVPrcInj.dll
It is commonly located here: C:\Program Files\Common Files\Logitech\LVMVFM\LVPrcInj.dll

Just rename it to LVPrcInj.dll.old and enjoy a round of FA beta!

Voilà, si tu as une caméra usb, il semble que cette dll crée un soucis.

Cherchez dans votre explorateur la dll en cause et renommez-là. Gaffe la dll n'est pas forcément dans la directory sus-nommée. Donc cherchez bien :) Elle est là, la garce, quelque part :)

Bon jeu.

Pour les dons, contactez-moi. :)
-1
Valaraukar59 Messages postés 5 Statut Membre

Salut elowindel,

LVPrcInj.dll est introuvable, après avoir fouiller complètement le système je n'ai pas cette DLL sur le PC :/
Le jeu se lance depuis que j'ai rajouté les DLL de Direct X manquante (ci dessus) mais sans le son, je ne pense pas que ça aurait pu résoudre le problème à moins que je ne me trompe ?
Si tu as une autre solution à me proposer ? Si non, merci pour ton aide :)
-1
Abadon_Lord_Of_Chaos

Hello tout le monde !

Je viens apporté un élément de solution pour le problème de son rencontré sous SupCom FA.
Je me suis pour ma part retrouvé dans la même situation. Je soupçonne fortement le dernier patch (janvier 2008) d'être à l'origine du problème, parce qu'avant, tout fonctionnait parfaitement.
Bref, je dispose d'une carte son prise en charge par un logiciel, SoudMax. Dans ce logiciel, j'ai une option qui me permet d'émuler du DTS dans une application. Lorsque je désactive cette option, pas de son dans FA :-(...Ou alors, uniquement au travers d'un casque USB (pas top). Cependant, quand j'active l'émulation du DTS dans les applications, plus de problème ! (SupCom en DTS, ça en jette !).
Alors voilà, peu-être qu'il faudrait se pencher du coté des éventuelles software qui manage votre carte son, et vérifier si, en touchant un peu aux options, vous retrouvez du son dans le jeu.
Je précise par ailleurs qu'il s'agit du seul jeu pour lequel je doive effectuer cette manipulation sur mon PC (donc, on exclue le problème hardware de suite)

Voilà, j'espère que cela pourra en aider certains.
-1
tomy

desinstal le jeux et rinstal le !
-1