L'erreur fatale,Sims 2

foufita - 15 juil. 2008 à 18:08
 foufita - 11 oct. 2008 à 21:14
Slt,j'ai un énorme problème dans les sims 2!!!
quand je veux entrer dans le coin chaise sa me met:
Erreur fatale! L'application va être fermée.
Aidez moi SVP!

4 réponses

titiadu01 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 1
18 juil. 2008 à 13:30
Désolée je ne peux pas t'aider car moi j'ai le même problème, dès que je crée une famille ça me met erreur fatale et il faut que je quitte le jeu !
Si ça ne fait pas longtemps que tu as ton jeu tu peux toujours essayer de le ramener au magasin où tu l'as acheté !
0
Sniff !
Mais,merci de m'avoir aidez...
Tiens-Moi au courant si tu trouve la réponse!!!
@+
0
Voila je t'avais déjà répondu chez Toto&Nono.

A tu essayé de déplacé tous tes téléchargement et de lancer le jeu pour voir si ça marchait ?
Si ça marche, cela confirme que c'est bien un téléchargement.
Et des fois le sims2packinstaller ne repère pas les téléchargement véreux, alors il faut trier..

J'ai plus de 15 000 téléchargements, et pourtant j'ai réussi à isoler celui qui foirait assez vite.

A toi de voir si tu veux la suivre, mais je te la réexplique quand même de façon plus détaillé.

Tu divise tes téléchargement en 2 dossiers avec à peu près le mm nombre de téléchargement dans chaque.
On va dire qu'à la base tu as 10 000 télech's donc tu as 2 dossiers de 5 000 télech's.
Tu gardes un seul dossier dans les downloads, tu lance le jeu, si ça bug tu garde le mm dosier pour trier, sinon tu sais que le dossier que tu viens de lancer est nickel.
Tu prend donc le dossier véreux, tu le redivises en 2 (donc 2 500 télech's) tu vois lequel est véreux, tu redivises ( 1200 downloads) tu recommences, tu isole encore le dossier pourri ( 600 downloads) tu redivises encore (300 downloads) et tu continues, quand il reste que quelques téléchargements, tu peux voir si dedans tu peux localiser le téléchargement pourri avec son nom, car tu peux éliminer les gènes, coiffures, habits...
Le mieux c'est si tu classes tes téléchargement par groupe, car tu saura tous de suite que tu cherche un objet.

Voila j'espère que ça t'a aidé...
0
SmallRockeuse
3 oct. 2008 à 03:51
Comment faire si sa viens pas des téléchargement? car j'ai fait se que tu a dit et c'est toujours pareille =/ quand je lance le jeu déjà y a toujours (activer le contenue personnalisé?) et y a une petite liste en haut et je me suis rendu compte qui y Avé des points d'exclamation alors j'ai fait se que ta dis mais même en désactivant le contenue c'est toujours pareille quand je vais dans le menu pour acheter et que je vais dans "divers" pouf " error fatale "
Alors si qu'elle qu'un c'est se que je dois faire pour que cela s'arrete sa serai cool qu'il m'en fasse par =D
Voila merciiiiii
0
A tu essayé de déplacer le dossier downloads ailleurs pour être sur que ça ne vient pas de là ?
Sinon, je n'ai aucune idée. Désolé
0
en fait moi j'ai retrouver la solution.par hasard j'ai sélectionner un téléchargement alors erreur fatale mais je l'ai supprimer.mais maintenant j'ai un autre problème j'ai télécharger "babylon"et je l'ai supprimer mais au lieu de "firefox" j'ai "babylon search".merci d'avance!
0