Chèrche du travaille au norvèje ou la suède

djo9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akmer Messages postés 266 Statut Membre -
Bein avant tous je passe mes salut a tous le monde,je m'apelle messir djalil j'abite a constantine ou j'ais vècus jusque a ce moment ou j'ais 27ans de rève, je dis de rève parceque cette ville me donne se sentiment je suis fous d'elle,je ses que sa vous semblerais bisard mais je l'aime tous simpelement et je peus pas laissè tous se rève deriere moi mais malheuresement il le faut car je bosse pour une entreprise de mèdicament ou j'occupe un post de tèchnicien en industrie pharmacetique,je sais que ses bien et que j'ais de la chance d'avoir se poste surtous en algerie mais j'ais envie d'èchangè des information et d'aprendre encor plus avec des jens plus motivè plus avancè dans le domène pharmacetique .Alors tous pèrsonne peus maider qu'il me contacte sur l'email; L_jalle@hotmail.com OU SUR LE num tèl:00213662309869

1 réponse

akmer Messages postés 266 Statut Membre 51

Sa sent l'arnaque à plein nez!!!
Je met ma main à couper que si qq1 cherche à l'aider il va demander de l'argent pour venir à cette personne.
Chercher un emploie de technicien en industrie pharmacetique sur CCM (sa serait de l'informatique à la rigueur... mais dans la pharmacie!!!)
0
djo9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais une chose akmer tes qu1 nul mes si j'ais besoin d'argent ses sur que je ne vais pas te le demandè a toi mes je vais te donnè si tu me le demande je te le jure ses tres facille il suffie de le demandè akmer j'attend
0
akmer Messages postés 266 Statut Membre 51 > djo9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi venir sur comment sa marche qui est un site Français pour un travail dans le domaine pharmaceutique pour la norvége ou la suéde?
Si ta demande est vrai va sur un site en rapport avec ton métier et qui est norvégien ou suédois mais pas sur un site français qui est sur l'informatique!!!
0