My sims wii elisaprio - Dernière réponse le 28 juil. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir commet trouver des roses pour Mlle Emma, je ne les trouves pas dans la forêt!! Merci de me répondre assez rapidement. Merci, bizConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madou salut alors les rose sont dans la foet a cote d'une source d'eau tu va voire y a un tronc d'arbre c ne prend pas le tronc mais tu les verra ta un rosier et un prunier Discussions similaires Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madou salut alors les rose sont dans la foet a cote d'une source d'eau tu va voire y a un tronc d'arbre c ne prend pas le tronc mais tu les verra ta un rosier et un prunier