Pièces détachées
micromedias
Messages postés
45
Statut
Membre
-
fleur_d_ange -
fleur_d_ange -
Bonjour,
Je suis revendeur/réparateur informatique, j'ai des pièces détachées pour un peu toute marque de portable sauf PACKARD BELL.
Je répars des ordinateurs portables qui ne sont plus garantie (changement d'écran, d'inverter, de clavier, etc etc ...). Mais je n'arrive pas a trouver des pièces détacher PACKARD BELL.
Savez-vous ou je peux commander des pièces détachées pour portable PACKARD BELL a l'unité???
Je suis revendeur/réparateur informatique, j'ai des pièces détachées pour un peu toute marque de portable sauf PACKARD BELL.
Je répars des ordinateurs portables qui ne sont plus garantie (changement d'écran, d'inverter, de clavier, etc etc ...). Mais je n'arrive pas a trouver des pièces détacher PACKARD BELL.
Savez-vous ou je peux commander des pièces détachées pour portable PACKARD BELL a l'unité???
A voir également:
- Pièces détachées
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? - Forum Word
- Remettre dans l’ ordre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Séparation des notes fin de document ✓ - Forum Word
7 réponses
J'ai oublier de préciser que j'ai déja appeler PACKARD BELL et ils me disent de leur renvoyer le portable pour qu'ils le reparent. Mais ce n'est pas ce que je veux, je souhaite avoir du stock de pièces détachées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je recherche à vendre un pc xp pour les piéces detachées il ne foctionne plus,car le disque est mort sinon la carte mére fonctionne.
je le vend en entier la batterie fonctionne na pratiquement pas était utiliser,l'alimentation aussi est neuf et j'ai un clavier beuf car j'ai la touche bas fléche manque.
si sa vous interresse contactez moi au 0626971268
je recherche à vendre un pc xp pour les piéces detachées il ne foctionne plus,car le disque est mort sinon la carte mére fonctionne.
je le vend en entier la batterie fonctionne na pratiquement pas était utiliser,l'alimentation aussi est neuf et j'ai un clavier beuf car j'ai la touche bas fléche manque.
si sa vous interresse contactez moi au 0626971268