Jeux de pc inutilisable correctement

Résolu
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors conseille de telecharger directx.9 ce qui est fait mais pour moi rien ne change cela devient embetant car je ne sais utiliser correctement mais jeu!y -a-t-il une solution ,merci pour aide
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

appuie sur les touches windows + touches pause ... ( d'abord touche windows, tu maintiens enfoncé, et en même temps tu appuie sur la touche pause... ), ça ouvre une fenêtres, là tu appuie sur gestionnaire de périphérique, et tu fais comme dit plus haut
0
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai pas ca !!j'ai panneau configuration,mes documents.......pas ce que tu dis et le pause il est ou!
0
Utilisateur anonyme

sur ton clavier !!!
0
val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai appuye sur le drapeau en bas a gauche a cote de demarrer
0
Utilisateur anonyme

voir message 22 , appuie sur ces 2 touches de ton clavier, la touche windows, c'est effectivement celle avec le drapeau, la touche pause, c'est marqué pause dessus ... ^^

quand tu aura trouvé fait moi signe
0

ca y est il est temps!ensuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

voir msg 20
0

d'accord mais j'ai encore un autre probleme je n'ai pas gestionnaire de peripherique
0

ca y est j'ai trouve mais imposible de faire la mise a jour il me parle d'inserer un cd!
0

j'ai un point d'interrogation jaune a cote d'autre peripherique!
0