Carte graphique

jacob -  
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
je veut savoir quelle carte graphique d'acheter pour jouer a tous les jeux vidéo tous les jeux sons
ralentissement ni blocage je veut la mark et le modèle
A voir également:

10 réponses

UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

Je te propose la serie 9 de GeForce ! Pour ma part j'ai une 8800GTS et les jeux recent tournent bien dans avec une carte de la serie 9 ca devrait passer largement !
0
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

nvidia ge force 8600
0
bakaO Messages postés 14 Statut Membre 3

8800GTS 320 a savoir si tu peux jouer à tous les jeux vidéo je ne sais pas mais faut chercher pour en trouver un qui ne fonctionne pas.
0

Avec la 8800GTS 320 sa tous les jeux marche mais dans 1 ans sava commencer a etre durdur !
Donc pour etre tranquille la serie 9 ! Apres il faut voir si ta carte mere peut corespondre a cette serie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacob

j'ai carte mère elitegroup pci express pour la carte graphique 2G de ram prosséseur intel cor 2 quad cadense 3Ghs
0

il faut que tu te renseigne pour voir si la serie 9 est compatible ac ta carte mere ! si oui ben tu poura l'installer sur ta bécane !
0

normalement pas de pb pour la mettre sur ton pc
0
jacob

es que tous les jeux prisons sure le marcher vont fonctionner rapidement oui ou non avec les configuration au maximum comme nfs prostreet et commande and coquer 3 les guerre de tiberium et assassins creed et trackmania ultimatums nation et tous les autre jeux
0

J'ai le plaisir de te dire OUI ! Parce que ma config est: Core 2 Duo E6750, Carte Video Geforce 8800GTS, 2GO RAM, Carte mere Asus P5n-E SLI est ac cette config tous les jeux que tu a marquer marche a fond !!
0

Aprés faut voir la RAM et le matos que tu utilise mais a prioris oui. SI tu veux etre sur que ca marche tu peux aussi dépenser X $ mais dans un ans tu trouvera quand même des jeux qui ne marchent pas il y a un moment ou faut se lancer !!!
0
golo480 Messages postés 10 Statut Membre

moi je te conseille la HD4850 avec rapport performance/prix superbe
0
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

moi en tt cas je te deconseile toutes les ati aprés c'est mon choix
0