A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Je te propose la serie 9 de GeForce ! Pour ma part j'ai une 8800GTS et les jeux recent tournent bien dans avec une carte de la serie 9 ca devrait passer largement !
8800GTS 320 a savoir si tu peux jouer à tous les jeux vidéo je ne sais pas mais faut chercher pour en trouver un qui ne fonctionne pas.
Avec la 8800GTS 320 sa tous les jeux marche mais dans 1 ans sava commencer a etre durdur !
Donc pour etre tranquille la serie 9 ! Apres il faut voir si ta carte mere peut corespondre a cette serie !
Donc pour etre tranquille la serie 9 ! Apres il faut voir si ta carte mere peut corespondre a cette serie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai carte mère elitegroup pci express pour la carte graphique 2G de ram prosséseur intel cor 2 quad cadense 3Ghs
es que tous les jeux prisons sure le marcher vont fonctionner rapidement oui ou non avec les configuration au maximum comme nfs prostreet et commande and coquer 3 les guerre de tiberium et assassins creed et trackmania ultimatums nation et tous les autre jeux
Aprés faut voir la RAM et le matos que tu utilise mais a prioris oui. SI tu veux etre sur que ca marche tu peux aussi dépenser X $ mais dans un ans tu trouvera quand même des jeux qui ne marchent pas il y a un moment ou faut se lancer !!!