Gestionnaire de tâches disparu
mimi1986_9
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mimi1986_9 Messages postés 12 Statut Membre -
mimi1986_9 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, tt le monde, est ce que qqn pourrait me dire comment réactiver son gestionnaire de tâches? en fait un jour aprés une analyse de virus du poste de travail, il avait detecté des virus, je les ai supprimé et hop, j'ai découvert que mon gestionnaire de tâche a été bouffé par un virus...
alors si vous pouvez m'aidez , n'hésitez pas svp!
meeeeeeeerrrrrrrrccccciiiiiii
alors si vous pouvez m'aidez , n'hésitez pas svp!
meeeeeeeerrrrrrrrccccciiiiiii
A voir également:
- Gestionnaire de tâches disparu
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvre regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
va dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherche la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donne lui la valeur 0.
Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
Ouvre regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
va dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherche la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donne lui la valeur 0.
Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
puis
telecharge ça "clic droit enregistrer sous" http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/taskmgrenable.reg
aprés tu clic droit et tu appuis sur fusionner
ok!