M6Replay

Orynwenn - 15 juil. 2008 à 14:39
 ludo2612 - 11 sept. 2008 à 20:34
Bonjour,

après avoir parcouru les différents forums, je me résigne à demander si quelqu'un a été dans mon cas de figure et bloqué pour la lecture des vidéo via M6Replay. J'ai essayé les différents trucs et actuces lus dans les topics (suppression DRM, acceptation ActiveX,...).
La lecture fonctionnait bien la semaine dernière lors de ma première venue sur le site. J'ai visionné l'émission en trois fois sans souci. Ce matin, lorsque je choisis la vidéo, j'arrive sur le message "Connexion au média en cours..." et la fenêtre de "Mise à niveau de sécurité requise" s'ouvre. Je clique sur OK. Un message appraraît quelques secondes : "Démarrage de l'option d'individualisation...", puis "Prêt", mais rien ne se lance. Sur quelques vidéos, je vais obtenir la pub, mais rien de plus.

Lors du test de compatibilité, M6Replay mentionne qu'il ne trouve pas mon lecteur Windows Media Player. Il s'agit de la version 9, dernière version compatible avec Windows 2000, mais théoriquement compatible avec M6Replay ... et qui fonctionnait la semaine dernière.

Je pense plutôt à un souci dans la mise à niveau de sécurité sans qu'un message d'erreur apparaisse.
Merci de votre aide.

1 réponse

Salut,

Ca serait sympa que quelqu'un nous indique d'où vient le problème. Est-ce que cela peut-être une limitation de la connexion ?

Merci
0