Comment savoir combien de point j'ai
solene
-
ivan -
ivan -
Bonjour,je m'apelle solene , j'aimerait bien savoir combien j'ai de points sur mon mobile sans me deplacer pour savoir si je pourais avoir uun nouveaux portable .
je vous remerci
aurevoir
je vous remerci
aurevoir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
salut,
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ / __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \ |_| |_| _ _ _ _ _ | | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | | | | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | | |_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_| _ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _ | | |_| | | | |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| | \____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
Tu as un mauvais point !
Car en t'adressant ici nous ne pourrons pas te renseigner, il faut que tu ailles consulter ton compte sur le site internet de ton opérateur mobile.
cdt -
salut Solène
rend toi sur le site combienjaidepoints.com , entre ton n° de portable clique sur ton opérateur ,et ........ patiente car c'est assez long , autre solution très simple ,va chez un revendeur de portables ,indique lui ton n° et lui t'indiquera le nombre de points disponibles ,et si tu peux acheter un nouveau téléphone à un tarif cool ,attention ,souvent celà t'engage pour 12 ou 24 mois supplémentaires ,donc si tu souhaite changer de fournisseur ,mieux vaux profiter des offres ponctuelles offertes avec un nouvel abonnement .
voilà ,j'espère que je t'ai rendu service
bises
Ivan