A voir également:
- Comment savoir combien de point j'ai
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Combien de temps pour télécharger 40go - Forum WiFi
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 420
15 juil. 2008 à 14:14
15 juil. 2008 à 14:14
salut,
Tu as un mauvais point !
Car en t'adressant ici nous ne pourrons pas te renseigner, il faut que tu ailles consulter ton compte sur le site internet de ton opérateur mobile.
cdt
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ / __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \ |_| |_| _ _ _ _ _ | | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | | | | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | | |_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_| _ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _ | | |_| | | | |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| | \____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
Tu as un mauvais point !
Car en t'adressant ici nous ne pourrons pas te renseigner, il faut que tu ailles consulter ton compte sur le site internet de ton opérateur mobile.
cdt
salut Solène
rend toi sur le site combienjaidepoints.com , entre ton n° de portable clique sur ton opérateur ,et ........ patiente car c'est assez long , autre solution très simple ,va chez un revendeur de portables ,indique lui ton n° et lui t'indiquera le nombre de points disponibles ,et si tu peux acheter un nouveau téléphone à un tarif cool ,attention ,souvent celà t'engage pour 12 ou 24 mois supplémentaires ,donc si tu souhaite changer de fournisseur ,mieux vaux profiter des offres ponctuelles offertes avec un nouvel abonnement .
voilà ,j'espère que je t'ai rendu service
bises
Ivan
rend toi sur le site combienjaidepoints.com , entre ton n° de portable clique sur ton opérateur ,et ........ patiente car c'est assez long , autre solution très simple ,va chez un revendeur de portables ,indique lui ton n° et lui t'indiquera le nombre de points disponibles ,et si tu peux acheter un nouveau téléphone à un tarif cool ,attention ,souvent celà t'engage pour 12 ou 24 mois supplémentaires ,donc si tu souhaite changer de fournisseur ,mieux vaux profiter des offres ponctuelles offertes avec un nouvel abonnement .
voilà ,j'espère que je t'ai rendu service
bises
Ivan