Alias de messagerie
Résolu
tonyboss86
Messages postés
54
Statut
Membre
-
tonyboss86 Messages postés 54 Statut Membre -
tonyboss86 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que c'est un alias de messagerie ?
On m'a dit que sa servait à recevoir des mails venant de l'extérieur, mais sa m'aide pas trop.
Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet la ?
Merci d'avance.
je voudrais savoir ce que c'est un alias de messagerie ?
On m'a dit que sa servait à recevoir des mails venant de l'extérieur, mais sa m'aide pas trop.
Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet la ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Alias de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Messagerie double - Guide
1 réponse
Bonjour tonyboss86,
Un Alias de messagerie est un raccourci vers un compte POP, c'est le moyen le plus simple d'avoir plusieurs adresse mais une seule boîte-aux-lettres. Vous pouvez utiliser un Alias comme un filtre : vous en changer comme bon vous semble sans avoir besoin de reconfigurer votre logiciel de messagerie. Vous ne pouvez pas relevez votre courrier sur un Alias : ce n'est pas une boîte-aux-lettre. Son adresse est du type : alias@votre-domaine.com.
J'espère que sa t'aidera
A+
1PKable
Un Alias de messagerie est un raccourci vers un compte POP, c'est le moyen le plus simple d'avoir plusieurs adresse mais une seule boîte-aux-lettres. Vous pouvez utiliser un Alias comme un filtre : vous en changer comme bon vous semble sans avoir besoin de reconfigurer votre logiciel de messagerie. Vous ne pouvez pas relevez votre courrier sur un Alias : ce n'est pas une boîte-aux-lettre. Son adresse est du type : alias@votre-domaine.com.
J'espère que sa t'aidera
A+
1PKable
C'est bien sa?
ex: toto@nom_de_domaine.fr et alias: titi