Pas de signal d´entrée Video?
William Ntomono
Messages postés
68
Statut
Membre
-
William Ntomono Messages postés 68 Statut Membre -
William Ntomono Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
A l´ouverture de mon PC, l´écran me donne en passage cette information:
"PAS DE SIGNAL D´ENTREE VIDEO".
Que cela veut signifier et comment y rémedier?
Quelqu´un peut-il m´aider?
Merci d´avance.
William.
A l´ouverture de mon PC, l´écran me donne en passage cette information:
"PAS DE SIGNAL D´ENTREE VIDEO".
Que cela veut signifier et comment y rémedier?
Quelqu´un peut-il m´aider?
Merci d´avance.
William.
A voir également:
- Pas de signal video
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
regarde si le cable vidéo est bien brancher.
sinon essaye avec un autre cable. si c'est pareil, essaye avec un autre écran. si c'est pareil, sa vien de ta carte vidéo.
++
sinon essaye avec un autre cable. si c'est pareil, essaye avec un autre écran. si c'est pareil, sa vien de ta carte vidéo.
++
Pas depuis toujours. Je l´ai remarqué depuis que j´ai cherché à installer Avast comme Antivirus, CCleaner comme Nettoyeur, O&O Defrag comme Défragmenteur et Windows-Live Onecare comme Spyware. Tous ces élements, sauf Avast/antivirus, ont été finalement désinstallés pour permettre un bon fonctionnement du PC car, il y avait incompatibilité ou conflit avec l´antivirus, notamment pour ce qui est de Fireware de Windows Line OneCare. Mais, je sais d´avance que le problème signalé ici (Pas de signal d´entrée Vidéo) n´a pas un rapport avec tout ceci. A moins que je me trompe. Comme me suggère un autre collègue, membre du forum,
Je crois essayer avec un autre câble de connexion ou un autre écran pour voir l´impact. Sinon, le problème serait certainement ailleurs. Peut être au niveau de la Carte vidéo ou carte graphique! Que penses-tu?
William.
Je crois essayer avec un autre câble de connexion ou un autre écran pour voir l´impact. Sinon, le problème serait certainement ailleurs. Peut être au niveau de la Carte vidéo ou carte graphique! Que penses-tu?
William.
Merci de m´aider.
William