Comment booster la carte USB AWUS036H Alfa500
Maxme51100
-
Mongoloid -
Mongoloid -
Bonjour,
Je viens de recevoir le boitier usb AWUS036H de chez alfa network et après mes premier test, cela ne change pas enormement en ce qui concernent le signal qui est toujours faible.
J'ai lu qu'elle faisait 500mw mais lorsqu'on l'installe en Francais, elle fait que 100mw, c'est ca ?
Comment faire pour la faire passer a 500mw ?? comment l'installer ?
Je viens de recevoir le boitier usb AWUS036H de chez alfa network et après mes premier test, cela ne change pas enormement en ce qui concernent le signal qui est toujours faible.
J'ai lu qu'elle faisait 500mw mais lorsqu'on l'installe en Francais, elle fait que 100mw, c'est ca ?
Comment faire pour la faire passer a 500mw ?? comment l'installer ?
A voir également:
- Comment booster la carte USB AWUS036H Alfa500
- Problème Alfa Network AWUS036H sous VISTA - Forum Windows
- Alfa awus036h driver windows 11 - Forum Pilotes (drivers)
Merci d'avance.
Avant j'avais une clé wifi qui voyait environ 13 SSID dans le quartier (Paris) avec l'AWUS036H j'en vois 49 !
Le cordon USB a deux prises du coté PC il faut brancher les deux pour fournir toute la puissance demandée par l'ampli. Si le fabricant à dépensé plus d'argent pour un cordon en Y c'est pas pour faire joli.
j'ai pas compté les barres, j'ai pas que ça à faire.
Ceux qui étaient très bon l'étaient toujours, ceux qui étaient moyens sont devenus bons, ceux qui etaient faibles devenus moyens etc... tout s'est décalé vers le haut donc pleins de SSID que je ne voyais même pas sont devenus visibles.
Si tu trouve que tu n'as pas assez de portée rien ne t'empêche de changer la petite antenne d'origine pour mettre une plus grande à la place. On trouve des 8 dBi pour 11.90 €