Probleme avec PDA SPV M3100
f.arts.henheit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tomtom02 -
tomtom02 -
Bonjour,
Alors voila, j'ai récement fait l'accisition d'un SPV M3100 d'ocas. mais j'ai plusieurs problèmes important
L'OS qui se trouve dessus est un windows mobile 6.1 ainsi que toute l'apparence HTC mais apparament le skin qu'il y avait dessus était une version limité.
je ne peut plus rien faire au démarage le PDA m'affiche , que le "beta test" est terminé
J'ai essayer le hard restet mais sa marche pas, les mise a jour non plus il réaffiche le message "the beta test is finisched à chaque j'ai pas le temps de faire quelque chose.
enfin voila.
si quelquin peut m'aide se serait sympa
farhenheit
Alors voila, j'ai récement fait l'accisition d'un SPV M3100 d'ocas. mais j'ai plusieurs problèmes important
L'OS qui se trouve dessus est un windows mobile 6.1 ainsi que toute l'apparence HTC mais apparament le skin qu'il y avait dessus était une version limité.
je ne peut plus rien faire au démarage le PDA m'affiche , que le "beta test" est terminé
J'ai essayer le hard restet mais sa marche pas, les mise a jour non plus il réaffiche le message "the beta test is finisched à chaque j'ai pas le temps de faire quelque chose.
enfin voila.
si quelquin peut m'aide se serait sympa
farhenheit
1 réponse
bonjour alor voila je veux mttre a jour mon spv m3100 seulmen kan je branche le cable l'active synch se connacte normalmen mais quand je lance la mise a jour l'active synch se déconnecte permettant aisni la mise a jour impossible.
Comment cela-ce fait ? quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci d'avance
Comment cela-ce fait ? quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci d'avance