Léger souci -_-'

Louulita -  
BlueMind Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,

Le sort s'acharne sur moi... Hier par un bel après-midi ensoleillé je me suis retrouvée dans la piscine entièremment habillée avec le portable dans la poche. Inutile de préciser que mon écran est noyé.
Ce matin pour finir d'organiser ma soirée des bacheliers j'emprunte celui de mon papa. Sauf que bien évidemment je n'me souviens plus de l'ordre des chiffres de son code PIN et je n'ose pas lui demander car il n'est pas encore au courant de la baignade de mon portable -_-'
Je bloque donc son code PIN et j'appelle le service clients SFR pour obtenir le code PUK. Sauf que bien évidemment ils demandent un code à 4 chiffres inscrit sur la facture. Ce qu'ils ne savent pas c'est que le portable de mon papa est un téléphone professionnel et que toutes les factures sont au QG de sa boîte à 200km de chez moi.

J'me défenestre tout d'suite ou y'a une solution ?
A voir également:

3 réponses

Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

Si tu habites la région parisienne direction Gare du Nord, Métro 4 --> Porte de Clignancourt : Marché au puces du Samedi au Lundi ... pour environ 10-15€ un mec doit pouvoir faire ça ^^ mdr sinon

--> Une corde ^_^
0
BlueMind Messages postés 583 Statut Membre 159

Salut,

Au pire la société de ton papa doit avoir le code donc il sera possible de le débloquer.
0
Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

Surement, mais je le voi mal débarquer ... "bonjour mon pere bosse chez vous ... et j'ai bloqué son portable à la suite d'une utilisation perso, vous auriez le code puk pour le desimlocker ? =)" mdr
0
BlueMind Messages postés 583 Statut Membre 159

MDR
Je pensais que tu allais avoir plus de franchise et le laisser y aller lui-même.
0