Deux ordis : copie de l'un vers l'autre
MOKA
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
DEUX ORDI...copie de l'un vers l'autre est-il possible de copier l'ensemble d'un Ordi..'SYSTEM LOGICIELS..ETC'.. vers l'autre ou alors ko faire svpl ..?
Merci.
MOKA
Merci.
MOKA
A voir également:
- Deux ordis : copie de l'un vers l'autre
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
3 réponses
Tu peux copier, mais ca ne fera pas ce que tu veux: les logiciels ne seront pas installés sur la machine cible même si tous les dossiers de ce logiciel sont copiés. Il faut faire une "image" avec un logiciel comme Ghost (de symantec) pour arriver au résultat que tu escomptes.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Salut,
Même avec le ghost ça ne marchera pas si il s'agit d'un disque systeme: il faudrait pour cela que ce soit 2 PC identiques ( mêmes périphériques donc mêmes drivers installés sur le disque ).
Même avec le ghost ça ne marchera pas si il s'agit d'un disque systeme: il faudrait pour cela que ce soit 2 PC identiques ( mêmes périphériques donc mêmes drivers installés sur le disque ).
Avec 98 je l'ai fait sur un DD en Rack: installer sur un PIII 500, il tournait tel que (quelques drivers à installer) sur ma config perso (Athlon 900). -> L'avantage, je bossai chez moi ou à l'ecole sans avoir besoin de déplacer des fichiers ou de ^polluer ma machine perso avec le boulot.
L'avantage pour lui-> Il ne le donne pas :-)
a+
dje-dje
L'avantage pour lui-> Il ne le donne pas :-)
a+
dje-dje
Bonjour,
Il n'y a pas que Norton Ghost. Powerquest DriveImage permet aussi de faire une copie disque à disque. L'impératif reste toujours que les 2 config soient strictement identiques.
Pour WinXP, DriveImage 7 nécessite d'installer le logiciel sur la 1e machine (la source) puis de restaurer avec le CD d'installation (pas besoin d'installer le logiciel sur la 2e machine (cible).
DriveImage 2002 (version 6) permet de créer et restaurer l'image en passant par 2 disquettes de secours. Donc pas besoin d'installer sur les 2 machines.
Toco y se gausos !!!
Il n'y a pas que Norton Ghost. Powerquest DriveImage permet aussi de faire une copie disque à disque. L'impératif reste toujours que les 2 config soient strictement identiques.
Pour WinXP, DriveImage 7 nécessite d'installer le logiciel sur la 1e machine (la source) puis de restaurer avec le CD d'installation (pas besoin d'installer le logiciel sur la 2e machine (cible).
DriveImage 2002 (version 6) permet de créer et restaurer l'image en passant par 2 disquettes de secours. Donc pas besoin d'installer sur les 2 machines.
Toco y se gausos !!!