Impimante HP 1610 bourrage persistant

Fermé
ago - 15 juil. 2008 à 08:08
 bepsy64 - 15 juil. 2008 à 08:28
Bonjour,

Je suis victime d'un lachage de mon imprimante depuis 1 semaine, j ai demonté le capot je ne vois pas d'ou ca vient, elle faisait un bruit tres bizarre ces derniers temps et la pas moyen d'imprimer a cause d'un bourrage a chaque fois, est ce arrivé a quelqu un ? elle a deux ans faut il la jeter ou est ce bénin comme probleme?
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
15 juil. 2008 à 08:23
Salut,
tu as réellement un bourrage, ou c'est juste le message sans que les feuilles soient coincées ?
0
Bonjour
Je ne sais si la réponse est tardive, j ai malheureusement rencontré ce problème avec mon imprimant 1610. J'ai également démonté celle-ci et je n'ai rien trouvé au niveau papier mais un petit morceau de plastique appartenant à cette dernière qui provenait du système d'entrainement des feuilles. La cause est due à une mauvaise manipulation lors d'un bourrage, la feuille a été tirée par l'avant, il fallait ouvrir le capot à l'arrière pour intervenir. Je me suis présenté chez plusieurs fournisseurs qui me proposaient une réparation entre 50 et 60 euros. A ce prix là ( un peu plus )je me suis racheté une nouvelle imprimante. Conclusion: bien lire le notice d'emploi et de dépannage.
Voilà pour ma part, mais peut être que c'est autre chose pour vous
0