[Pub] Wanadoo

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors la, c'est le bouquet ! J'ai été abonné à Wanadoo adsl aux premieres heures de l'adsl. Cela fait maintenant 6 mois que j'ai résilé (et donc qu'il y a eu coupure des services) et 6 mois que je suis prélevé tous les mois d'une vingtaine d'euro. J'ai fait une opposition le mois dernier, et j'ai bien entendu recu un avis comme quoi je ne payais pas mon abonnement (que j'ai resilié, vous suivez ?). J'ai donc appellé la hotline à 0.34€ la minute afin de remedier à la situation. A la fin de l'appel, qui s'etait plus ou moins bien passé, cela devait etre résolu.
Et bien ce mois-ci, ils m'ont prélevé deux fois 20€ et des brouettes.

Voila, aujourd'hui je fais un recommandé avec une copie à la DGCCRF, (car il s'agit bien la d'une fraude) demandant le remboursement des sommes prélevées depuis la resilitation de l'abonnement. Si ceci n'est pas fait dans des délais convenable, je porterai plainte.

Choisissez bien votre FAI. Ce genre de pratique est monnaie courante, mais je me suis dit, vu la situation, que ca serait bon de leur faire un peu de pub à ses escrocs.

En esperant que mon experience serve à d'autres.

Ces propos n'engagent que moi et n'ont pas mettre en cause le webmaster, les administrateurs et les moderateurs du site commetcamarche.net

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
A voir également:

2 réponses

BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12

Alors la c'est vraiment chier !

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Le pire c'est que si ça arrive à une personne agée (dont la majorité de ces choses lui échappe totalement), il y a de fortes chances pour qu'elle ne s'en aperçoive même pas ...

J'avais déjà entendu parlé d'une histoire comme ça avec Wanadoo sur ce forum, c'était déjà toi qui avait posté ou quelqu'un d'autre ?

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
Utilisateur anonyme

Possible que ce soit moi. J'en avais effectivement déja parlé. Etant donné que ca fait presque 6 mois que ca traine cette histoire, je ne me souviens pas de tout. (Si jeune et déja Alzheimer)... :)

Combien sommes nous à ne pas regarder nos comptes en détail, ce que je veux dire, c'est que cela n'arrive pas qu'aux personnes agées ! (Je ne l'ai vu qu'au bout du deuxieme prelevement)

Kalamit,
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281 > Utilisateur anonyme

Confirmation, c'était bien toi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-704039-free-wanadoo-%3D

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
FunkyMorolien

Bah au moins garde le sourire, n'oublie pas que Wanadoo = Positive Generation :D

Oh, la sortie! j'arrive!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

D'ou l'intert de ne jamais autoriser le prelevement automatique :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais, mais des fois, t'as pas toujours le choix (meme si légalement, tu n'as pas y etre contraint.) Exemple Free ne se fait payer que par prélevement. Et il doit falloir insiter beaucoup pour pouvoir payer par cheque.

Kalamit,
0