Pb de connection au serveur EA

Fermé
MacGee14 - 14 juil. 2008 à 23:21
ginettepatchouli Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 4 févr. 2009 à 14:20
Bonjour,

Alors voila mon problème, j'ai acheté Battlefield 2142 de luxe voilà maintenant 3 jours
J'ai lu tout les petits mgs sur les problèmes de connection mais ça ne résoud pas le mien.

Je m'explique, j'ai installé Battlefielf 2142 et fais la mise à jours V1.5 (g vista)
g eut le pb de punkbuster et g fais exécution en tant que administrateur. Et j'ai pu joué pendant 1 heure en réseau sans probléme.


Il y a eut un pd de connection au serveur et maintenant je ne peut plus jouer du tout au jeu, je démarre le jeu et il plante au niveau de la demande de plaque et selection du soldat.

Je suis obliger de sortir en utilisant CTRL + ALT + SUP car plus de réponse. Aidez moi j'en peux plus.

J'ai acheter ce jeu pour me détendre mais pour l'instant c plutot un prise de tête phénoménale.

Mon adresse pour les cracks des ordis. Yofremont@hotmail.com

Merci d'avance

1 réponse

ginettepatchouli Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
4 févr. 2009 à 14:20
BONJOUR JE VIENS DE TELECHARGER LA DEMO DE BATTLEFIELD2142, J ARRIVE A JOUER 2MN PUIS ARRIVE LE MESSAGE : " VOTRE CONNEXION AU SERVEUR EA A ETE PERDU" . JE RECOMMENCE ET PAREIL A CHAQUE FOIS!!! QUE PUIS JE FAIRE,,?? EN VOUS REMERCIANT...
GINETTE
0