Enregistrer Streaming
Knut23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Knut23 -
Knut23 -
Bonjour,
Je voudrais enregistrer des fichiers en streaming lus avec Windows Media Player
Bon j'explique mon cas qui me semble particulier après avoir déjà lu des dizaines de résolutions
de problèmes :
Je surf sur le site de la chancelière allemande Angela Merkel qui possède un podcast,
les vidéos à lire en straming ou a télécharger directement. Seulement ces dernières sont
de basse qualité par rapport à celle du streaming.
Je voudrais donc enregistrer les vidéos du streaming pour des raisons de qualité d'image,
mais je ne sais pas comment faire<;
J'ai déjà essayer la résolution : clique droit / enregistrer la cible du lien sous mais après je
n'arrive pas à lire le fichier bien qu'il soit nommé .wmv . Après je me suis dit qu'il était
finalement sous wxv. le format du streaming mais à ce moment l je ne sais pas comment le
convertir...
Quelqu'un aurait il une solution ?? SVP
A oui je me demande aussi s'il n'y a pas une solution en allant dans "about:cache"
Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieuse....
Voici par exemple la page d'une video qui m'intéresse :
http://www.bundeskanzlerin.de/nn_46996/Content/DE/Podcast/2006/2006-06-08-videobotschaft-grusswort-fussball-wm/grusswort-wm.html
Voir l'encart "Streaming" et pour information "im Player öffnen" signifie "ouvrir dans le player"
Je voudrais enregistrer des fichiers en streaming lus avec Windows Media Player
Bon j'explique mon cas qui me semble particulier après avoir déjà lu des dizaines de résolutions
de problèmes :
Je surf sur le site de la chancelière allemande Angela Merkel qui possède un podcast,
les vidéos à lire en straming ou a télécharger directement. Seulement ces dernières sont
de basse qualité par rapport à celle du streaming.
Je voudrais donc enregistrer les vidéos du streaming pour des raisons de qualité d'image,
mais je ne sais pas comment faire<;
J'ai déjà essayer la résolution : clique droit / enregistrer la cible du lien sous mais après je
n'arrive pas à lire le fichier bien qu'il soit nommé .wmv . Après je me suis dit qu'il était
finalement sous wxv. le format du streaming mais à ce moment l je ne sais pas comment le
convertir...
Quelqu'un aurait il une solution ?? SVP
A oui je me demande aussi s'il n'y a pas une solution en allant dans "about:cache"
Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieuse....
Voici par exemple la page d'une video qui m'intéresse :
http://www.bundeskanzlerin.de/nn_46996/Content/DE/Podcast/2006/2006-06-08-videobotschaft-grusswort-fussball-wm/grusswort-wm.html
Voir l'encart "Streaming" et pour information "im Player öffnen" signifie "ouvrir dans le player"
A voir également:
- Enregistrer Streaming
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
1 réponse
J'ai peut etre un peu avancer dans le probleme
maintenat j'arrive à lire le fichier dans mon propre Windows Media player, mais seulement lorsque je suis connecté sur le net. Ce que je voudrais, c'est faire la même chose hors connexion...
Existe t il un moyen du genre extraire ou autre
merci beaucoup
(c est assez urgent svp)
maintenat j'arrive à lire le fichier dans mon propre Windows Media player, mais seulement lorsque je suis connecté sur le net. Ce que je voudrais, c'est faire la même chose hors connexion...
Existe t il un moyen du genre extraire ou autre
merci beaucoup
(c est assez urgent svp)