Videos sur internet

Bonjour,
je suis nouveau, j 'ai un probléme à propos des videos sur dailymotion et sur youtube. Cela fait 3 jours que cela persiste, quand je regarde une video sa bloque, il faut un certain temps pour que la video se recharge, puis elle remarche 3 secondes puis rebelote sa recharge ainsi de suite. C'est en tampon, aidez moi svp parce que je n'avait pas sa avant
merci d'avance a tous le monde
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

9 réponses

1. tu met pause pendant quel se charge puis tu la remet en route
    0
    1. oui je veux bien sa mais sa prend un temp considerable, le probleme n'est pas la c est qu' avant je n' avait pas sa, il n'avait pas de probleme il me fallait 3min pour lire la video mtn, il faut 8min pour attendre a chaque fois le chargement. Un probleme trés embetant
      0
  2. j'attend toujours impatiament je ne sait pas quoi faire
    0
    1. as tu fait une modification sur l'ordinateur ? changement d'antivirus ? changement de debit adsl ? a fait un test et donne moi le resultat
      http://mire.neuf.fr/
      0
      1. aucune chose de tel,je n'ai pas changé d'antivirus, aucunes modifications
        et le test est de:112 Kbps
        14 Ko/sec en sachantque rien a été modifié
        la seul chose peut etre est que je telecharge
        0
        1. ah si tu telecharge en meme temps que tu regarde les videos c'est normal que sa aile aussi lentement essaye sans le telechargement tu ira a la mm vitesse que avant ;-) c certain
          0
          1. nn je voulait dire que je telechargé mais cela n'est pas le probleme parce que j ai arrete depuis 3 jour et les videos bloque toujours, je ne comprend pas d'ou vient le probleme
            0
            1. tes peut etre infecte dun virus
              0
              1. ba j ai fait plusieur analyses et supprimé tous ce que j'avais sinon rien, toujours rien
                ce qui est bizare c est que internet fonctionne va hyper vite mais le probleme c les videos musique et tous ceux qui charge sur un site
                0
                1. j'attend vos rèponses, le problème ne s'est pas arrangé
                  0