Videos sur internet
kevin-king
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kevin-king Messages postés 19 Statut Membre -
kevin-king Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau, j 'ai un probléme à propos des videos sur dailymotion et sur youtube. Cela fait 3 jours que cela persiste, quand je regarde une video sa bloque, il faut un certain temps pour que la video se recharge, puis elle remarche 3 secondes puis rebelote sa recharge ainsi de suite. C'est en tampon, aidez moi svp parce que je n'avait pas sa avant
merci d'avance a tous le monde
je suis nouveau, j 'ai un probléme à propos des videos sur dailymotion et sur youtube. Cela fait 3 jours que cela persiste, quand je regarde une video sa bloque, il faut un certain temps pour que la video se recharge, puis elle remarche 3 secondes puis rebelote sa recharge ainsi de suite. C'est en tampon, aidez moi svp parce que je n'avait pas sa avant
merci d'avance a tous le monde
A voir également:
- Videos sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
tu met pause pendant quel se charge puis tu la remet en route
kevin-king
Messages postés
19
Statut
Membre
oui je veux bien sa mais sa prend un temp considerable, le probleme n'est pas la c est qu' avant je n' avait pas sa, il n'avait pas de probleme il me fallait 3min pour lire la video mtn, il faut 8min pour attendre a chaque fois le chargement. Un probleme trés embetant
as tu fait une modification sur l'ordinateur ? changement d'antivirus ? changement de debit adsl ? a fait un test et donne moi le resultat
http://mire.neuf.fr/
http://mire.neuf.fr/
aucune chose de tel,je n'ai pas changé d'antivirus, aucunes modifications
et le test est de:112 Kbps
14 Ko/sec en sachantque rien a été modifié
la seul chose peut etre est que je telecharge
et le test est de:112 Kbps
14 Ko/sec en sachantque rien a été modifié
la seul chose peut etre est que je telecharge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah si tu telecharge en meme temps que tu regarde les videos c'est normal que sa aile aussi lentement essaye sans le telechargement tu ira a la mm vitesse que avant ;-) c certain
nn je voulait dire que je telechargé mais cela n'est pas le probleme parce que j ai arrete depuis 3 jour et les videos bloque toujours, je ne comprend pas d'ou vient le probleme