Msn quand tu nous tiens..........
isabel
-
FunkyMorolien -
FunkyMorolien -
bonjour à tout le monmde,
j'ai msn messenger 6.2 sous XP. En videoconference tout est ok.
par contre lorsque je demande une conversation en webcam (ou
bien mon interlocuteur) moi j'ai une image tres claire mais lui ou elle ne me voit pas, mon ecran en bas passe au noir et plus rien.
dans options "parametrage de la webcam" je ne peux rien parametrer car mon image n'apparait pas. Mais pourquoi tout marche bien sous videoconference? je n'y comprends rien.
si vous pouvez m'aider.........merci beaucoup
j'attends vos conseils avec impatience ha!!!msn quand tu nous tiens!!!
j'ai msn messenger 6.2 sous XP. En videoconference tout est ok.
par contre lorsque je demande une conversation en webcam (ou
bien mon interlocuteur) moi j'ai une image tres claire mais lui ou elle ne me voit pas, mon ecran en bas passe au noir et plus rien.
dans options "parametrage de la webcam" je ne peux rien parametrer car mon image n'apparait pas. Mais pourquoi tout marche bien sous videoconference? je n'y comprends rien.
si vous pouvez m'aider.........merci beaucoup
j'attends vos conseils avec impatience ha!!!msn quand tu nous tiens!!!
A voir également:
- Msn quand tu nous tiens..........
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
"En videoconference tout est ok.
par contre lorsque je demande une conversation en webcam [...]mon ecran en bas passe au noir et plus rien.
> ben don c pas si ok que ça! ;)
Vérifie déjà dans Outils/Paramêtres de la cam que ta cam soit bien détectée par MSN, à mon avis c'est simplement ça
par contre lorsque je demande une conversation en webcam [...]mon ecran en bas passe au noir et plus rien.
> ben don c pas si ok que ça! ;)
Vérifie déjà dans Outils/Paramêtres de la cam que ta cam soit bien détectée par MSN, à mon avis c'est simplement ça
d'abord merci a toi funky de me repondre.
j'ai deja ete dans parametre et ma cam est bien detectee par msn puisque elle fonctionne impec en video conference c'est quand je clique sur webcam pour avoir une conversation avec une seule personne que plus rien ne va et je voudrais que ca marche car l'image est bien plus nette qu'en video
a+ j'espere pour d'autres conseils
j'ai deja ete dans parametre et ma cam est bien detectee par msn puisque elle fonctionne impec en video conference c'est quand je clique sur webcam pour avoir une conversation avec une seule personne que plus rien ne va et je voudrais que ca marche car l'image est bien plus nette qu'en video
a+ j'espere pour d'autres conseils