A voir également:
- Connection bdd .mdb en ASP avec dream???
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2004 à 09:25
17 mai 2004 à 09:25
Salut,
Le probleme vient peut etre du fait que Dream te créée un pont ODBC temporaire, et que quand tu te retrouves sous IIS, tu ne disposes pas de ce pont.
Fait une recherche sur le net pour trouver une chaine de connexion adaptée à une base access, genre ici :
http://www.trucsweb.com/ASP/trucs.asp?no=102&type=7
Attention, certaines de ses chaines sont syntaxiquement erronnées mais globalement justes.
++
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
Le probleme vient peut etre du fait que Dream te créée un pont ODBC temporaire, et que quand tu te retrouves sous IIS, tu ne disposes pas de ce pont.
Fait une recherche sur le net pour trouver une chaine de connexion adaptée à une base access, genre ici :
http://www.trucsweb.com/ASP/trucs.asp?no=102&type=7
Attention, certaines de ses chaines sont syntaxiquement erronnées mais globalement justes.
++
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
je viens d'essayer d'entrer une chaine de connexion en suivant les indications de ton lien mais ça ne marche pas mieux.
Une info importante aussi c'est que la page ou je cré la cannection n'est pas ewécutée sur mon PC mais sur un réseau, là base se trouve également sur ce réseau....
là je ne sais plus quoi faire.
Une info importante aussi c'est que la page ou je cré la cannection n'est pas ewécutée sur mon PC mais sur un réseau, là base se trouve également sur ce réseau....
là je ne sais plus quoi faire.
De plus!
si je fais la connection manuellement en tapant:
et bien y a tout qui marche!!!
mais moi je veux faire la connection avec dreamweaver (je sais je suis exigeant).
si je fais la connection manuellement en tapant:
<% ' Path long de la base de données dbPath = Server.MapPath("../SEIC2.mdb") ' Création de l'objet permettant la connexion Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") ' Connexion Conn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" _ & " DBQ=" & dbPath %>
et bien y a tout qui marche!!!
mais moi je veux faire la connection avec dreamweaver (je sais je suis exigeant).